Aller au contenu

Réveil avec téléphone fermé!

hit62500

Recommended Posts

Bonjour.

Existe t'il une application qui permettrait de programmer une sonnerie pour le reveil...de pourvoir éteindre son phone, mais celui ci sonnerais quand même une fois l'alarme arrivé?

Je viens d'un nokia 5800 et ce dernier le faisais très bien, sans application.

J'ai essayé avec mon milestone 2 mais celui ci ne s'allume pas!

• 2 weeks later...

Oui et non...

Car par exemple, le Nokia 5800 à tout simplement un équivalent d'horloge, qui reste en fonctionnement tout le temps.

Lui, est capable de faire "sonner" le GSM (qui n'est pas vraiment éteint à 100%, cela va de soit).

• 3 weeks later...

J'arrive peut-être après la bataille, mais l’intérêt d'éteindre le téléphone est (je suppose) de ne pas se faire réveiller par un sms / mail / appel ...

Dans ce cas, tu utilise le réveil android implanter dans ton téléphone, et ... tu passe en mode avion ;)

Ainsi, pas de dérangement, pas d'ondes néfastes, et une consommation plus que négligeable ..

• 1 year later...

bonjour

pour ma part j'utilise automateIt (gratuit) qui permet en autre de passer son telephone la nuit en mode avion et alarmdroid pour les alarmes.

Ca marche parfaitement (de plus la nuit ca econonise la batterie de passer en mode avion)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...