Marco Sokolov Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 alors pas du tous le XXJC1 que tu voie dans sa signature est la version de bande de base qui est soit JC1 ou JD1 il as dans sa signature et en debut de topic mis qu'il avais une cm deja d'installé tous le monde (ou du moins 90%) des gens confonde version bande de base et version firmware Oups désolé Taz, m'en vais réviser de suite... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtomtomy Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 ok, merci taz J'ai mis en téléchargement le PACK COMPLET: Firmware JH6+ODIN+Root Lk2.0.8+Spica JC3.ops , 30 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtomtomy Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Pour l'instant j'ai installé la première étape mais le téléphone à rebooté en allemand, comme le changer. J'ai la version 2.1 éclaire avec le logo samsung à l'ouverture du spica http://cjoint.com/11av/ADCvcS6odoA_odin.bmp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 pour changer la langue c'est dans parametre puis le menu avec la lettre A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtomtomy Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) Merci, C'est bon c'est en Français maintenant. Donc je me retrouve avec: Version du micrologiciel 2.1- update 1 Version de la bande passante i570EXXJD1 Version Kernel 2.6.29 root@SE-S601 #2 Numero de version ECLAIRXXJH6 Maintenant j'ouvre de nouveau Odin pour mettre le kernel LK2.08 sur la ligne PDA ? Merci Modifié 28 avril 2011 par tomtomtomy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) Exactement. À l'ouverture d'Odin, tu fais un "reset file" (je crois que c'est ça). Et tu mets le Lk 2.08 dans la ligne PDA (le nom du fichier .tar doit contenir PDA) et tu gardes le même ops. Et tu vérifies bien qu'il n'y a rien dans la ligne "One Package". et tu décoche "one package" si besoin... Et ensuite, FLASHHHH! ça sera beaucoup plus rapide que le firmware Modifié 28 avril 2011 par A.Neaunîmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtomtomy Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) merci, Voila c'est fait j'ai maintenant: http://cjoint.com/11av/ADCwBBBcqPP_LK2-08__ecran_1.bmp http://cjoint.com/11av/ADCwDAkCUqY_LK2-08__ecran_2.bmp http://cjoint.com/11av/ADCwFRedKDG_LK2-08__ecran_3.bmp Version du micrologiciel 2.1- update 1 Version de la bande passante i570EXXJD1 Version Kernel 2.6.29 root@SE-S601 #2 Numero de version LK2.08.1 [samdroid.net] Comment mettre ma CM 8.4 b3 by Franzyroy car je n'est plus la possibilité de redémarrer en mode recovery, j'ai mis mon fichier sur ma microSD ? merci Modifié 28 avril 2011 par tomtomtomy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) Comment mettre ma CM 8.4 b3 by Franzyroy car je n'est plus la possibilité de redémarrer en mode recovery, j'ai mis mon fichier sur ma microSD ? au contraire maintenant tu as acces au recovery grace au flash du kernel LK2.08 le recovery tu y accedes soit avec la combinaison des bouton volume bas + decroché + demarré ou via l'application "samdroidtools"dans le menu Modifié 28 avril 2011 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtomtomy Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) le recovery tu y accedes soit avec la combinaison des bouton volume bas + decroché + demarré ou via l'application "samdroidtools"dans le menu Je ne trouve pas l'application "samdroidtools"dans le menu quand je vais dans paramètre ! Sinon c'est bon j'ai redémarré en mode recovery grace aux 3 touches Je fais quoi maintenant, Apply sdcard/update.zip ou Apply and any zip from sd ? merci Modifié 28 avril 2011 par tomtomtomy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) que ce soit pour 2.2 ou 2.1 il te faudras le fichier ops Spica_jc3 si tu flash la JH6 il te faudras re-rooter ton tel avec le kernel LK2.08 et apres mettre la cm sur la carte la ce que tu vas faire avec la JH6 et le kernel2.08 c'est tous simplement refaire tous du debut pour avoir une install propre... comme tu as deja une cm sur ton phone lors du flash de la rom original JH6 coche les case "debug only" et dans les options qui vont s'afficher coche aussi la case "parametre clear" tu devras aussi cocher la case "one package" pour la JH6 apres la rom une fois flashé tu devras mettre le kernel LK2.08 par odin tu mets le kernel dans la ligne PDA tu decoche la case "onepackage" ne pas oublié de mettre le fichier ops Spica_jc3 et une fois le tel redemarré tu pourras mettre la cm 8.4 sur la carte sd redemarré en recovery et "install zip from sdcard" et hop ça roule est ce n'est pas dans le menu parametre mais la ou tu as les appli que tu telecharge le "drawer" bon ça s'apelle Apply any zip from sd dans ton cas Modifié 28 avril 2011 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtomtomy Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) c'est bon j'ai fais ensuite Reboot system new (HOME+Back) Maintenant j'ai un écran CM en rond avec un filament qui tourne autour. ça fait presque 10 mn qu'il tourne en boucle, j'ai enlevé la batterie puis redémarrer et c'est la même chose Que faire ? merci Modifié 28 avril 2011 par tomtomtomy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Tu avais fait un Wipe data cache après avoir installé ta CM? Non hein... Alors redémarre en recovery (qui aura normalement changé), va dans "wipe" puis fais un Wipe data cache (factory reset). Tant sue tu y es, fais tous les wipe disponibles et reboot le téléphone. ça devrait marcher... [sI ça ne marche pas, faut tout reprendre du début : JH6 puis Lk 2.08 par Odin. puis application de CM en recovery, suivi O-BLI-GA-TOI-RE-MENT et immédiatement par un wipe data cache. Mais maintenant que tu as tout fait une fois, ça devrait aller vite! ;)] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 [sI ça ne marche pas, faut tout reprendre du début : JH6 puis Lk 2.08 par Odin. puis application de CM en recovery, suivi O-BLI-GA-TOI-RE-MENT et immédiatement par un wipe data cache. Mais maintenant que tu as tout fait une fois, ça devrait aller vite! ;)] non pas besoin de tous reprendre, suffit de re-appliquer la cm avec les wipe (quoi que les wipe ne sont plus obligatoire... et le reboot apres l'application de la cm peut prendre jusqu'a 20minutes faut juste etre un peu patient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtomtomy Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Bonjour et merci à vous. Ce matin dans le train j’ai effectué tous les WIPE et mon SPICA a bien redémarré, j’ai indiqué mon code PIN et maintenant j’arrive sur une page android Welcome to GT-I5700 qui me dit de toucher l’écran de faire suivant jusqu'à une page qui me parle de Google. Comme tout était en anglais, j’ai fais suivant jusqu'à la fin puis quitté en cliquant sur plus tard. Mon spica a bien démarré. C’était quoi ces écrans Google, comment y revenir vu que j’ai fais plut tard. c'est bon j'ai trouvé Sinon maintenant j’ai bien Version du micrologiciel 2.2.1 Version de la bande passante i570EXXJD1 Version Kernel 2.6.29.6 bob@myhost #6 Version du mod CyanogenMod-6.1.1 – Spica-alpha8.4b3 by Franzyroy Numéro de build Pixie07cfs cm6 Il me reste à trouver la batterie cercle graduée de 1% pour remplacer celle d'origine Une autre question, Concernant toutes les Aplis que j’ai mis sur ma MicroSD, via Titanium backup, je suis bloqué sur la 1ere qui met restauration appli depuis au moins 10 minutes, est ce normal ? Merci Modifié 29 avril 2011 par tomtomtomy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 concernant titanium non ce n'est pas normal mais ça me le fait aussi (enfin le faisait puisque maintenant grace a la case que tu as coché tes applis seront synchroniser avec ton compte google) redémarre le tel, mais ne fais pas dans titanium "traitement par lot" remets les manuellement et une à une quand a la batterie rends toi sur la page des thèmes et la suffit de prendre un thème avec batterie circulaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtomtomy Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 quand a la batterie rends toi sur la page des thèmes et la suffit de prendre un thème avec batterie circulaire Un grand MERCI ;) J'ai trouvé ça mais je penses que c'est pas bon pour moi. je souhaite ce thème de batterie seul http://cjoint.com/11av/ADDmztlvIcK.htm Je continu à chercher, je trouverai bien un jour :mad: Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) la batterie seul ça m'etonnerais, j'ai cette batterie mais avec le theme GDD de kyojin et franchement le theme est top Modifié 29 avril 2011 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtomtomy Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 c'est bien sur cette page ? Il y a bien celui ci : BlueBird pour a8.4, mais j'ai deux lignes avec diviseurs, lequel est le bon? - Blue Bird CM avec diviseurs bleus - BlueBird CM sans diviseurs bleus ou celui-ci BlueRay [franzyroy edit] pour a8.4 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Maintenant que tu sais comment mettre un CM , je pense que le mieux c'est que tu teste par toi meme ! Tant que touche pas au bootlogo , y a aucun probleme grave qui peux arriver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 les deux sont bons, la seul difference sont justement les diviseurs... (les traits horizontaux qui separes les lignes dans par exemple les parametres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leoleboss Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 sympa la supermotard tomtomtomy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtomtomy Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 les deux sont bons, la seul difference sont justement les diviseurs... (les traits horizontaux qui separes les lignes dans par exemple les parametres) J'ai installé le thème BlueBird pour a8.4 avec diviseurs mais sur mon spica je n'ai pas de diviseurs et je ne trouve pas ou pour le mettre. sinon très beau thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 sur mon spica je n'ai pas de diviseurs et je ne trouve pas ou pour le mettre. ben si tu en as et ce n'est pas toi qui les mets, mais le theme, comme dit ce sont les lignes de couleur dans par exemple les parametre (entre par ex sans fil et parametre d'appel et cyanogenmod et son) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtomtomy Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 ok, C'est bon pour ceux là, mais je parlais des diviseurs du cercle de la batterie. Cest quand même très jolie comme thème. Sinon, j'ai dans la barre du haut un cercle flèche comme le bouton actualiser de mon internet, c'est quo i? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtomtomy Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Bonjour, Voila maintenant quelques jours que j'utilise mon nouveau CM, tout est Ok et thème très sympa en bleu. Un grand merci à tout le monde à plus particulièrement à khancyr et taz067 +3 ;) Modifié 4 mai 2011 par tomtomtomy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.