Aller au contenu

Aide sur installation CM 8.4 b3 by Franzyroy si c’est la bonne


Recommended Posts

alors pas du tous le XXJC1 que tu voie dans sa signature est la version de bande de base qui est soit JC1 ou JD1

il as dans sa signature et en debut de topic mis qu'il avais une cm deja d'installé

tous le monde (ou du moins 90%) des gens confonde version bande de base et version firmware

Oups désolé Taz, m'en vais réviser de suite... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

C'est bon c'est en Français maintenant.

Donc je me retrouve avec:

Version du micrologiciel

2.1- update 1

Version de la bande passante

i570EXXJD1

Version Kernel

2.6.29

root@SE-S601 #2

Numero de version

ECLAIRXXJH6

Maintenant j'ouvre de nouveau Odin pour mettre le kernel LK2.08 sur la ligne PDA ?

Merci

Modifié par tomtomtomy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement.

À l'ouverture d'Odin, tu fais un "reset file" (je crois que c'est ça).

Et tu mets le Lk 2.08 dans la ligne PDA (le nom du fichier .tar doit contenir PDA)

et tu gardes le même ops.

Et tu vérifies bien qu'il n'y a rien dans la ligne "One Package". et tu décoche "one package" si besoin...

Et ensuite, FLASHHHH! ça sera beaucoup plus rapide que le firmware

Modifié par A.Neaunîmes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci,

Voila c'est fait j'ai maintenant:

http://cjoint.com/11av/ADCwBBBcqPP_LK2-08__ecran_1.bmp

http://cjoint.com/11av/ADCwDAkCUqY_LK2-08__ecran_2.bmp

http://cjoint.com/11av/ADCwFRedKDG_LK2-08__ecran_3.bmp

Version du micrologiciel

2.1- update 1

Version de la bande passante

i570EXXJD1

Version Kernel

2.6.29

root@SE-S601 #2

Numero de version

LK2.08.1 [samdroid.net]

Comment mettre ma CM 8.4 b3 by Franzyroy car je n'est plus la possibilité de redémarrer en mode recovery, j'ai mis mon fichier sur ma microSD ?

merci

Modifié par tomtomtomy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment mettre ma CM 8.4 b3 by Franzyroy car je n'est plus la possibilité de redémarrer en mode recovery, j'ai mis mon fichier sur ma microSD ?

au contraire maintenant tu as acces au recovery grace au flash du kernel LK2.08

le recovery tu y accedes soit avec la combinaison des bouton volume bas + decroché + demarré ou via l'application "samdroidtools"dans le menu

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le recovery tu y accedes soit avec la combinaison des bouton volume bas + decroché + demarré ou via l'application "samdroidtools"dans le menu

Je ne trouve pas l'application "samdroidtools"dans le menu quand je vais dans paramètre !

Sinon c'est bon j'ai redémarré en mode recovery grace aux 3 touches

Je fais quoi maintenant,

Apply sdcard/update.zip ou Apply and any zip from sd ?

merci

Modifié par tomtomtomy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que ce soit pour 2.2 ou 2.1 il te faudras le fichier ops Spica_jc3

si tu flash la JH6 il te faudras re-rooter ton tel avec le kernel LK2.08 et apres mettre la cm sur la carte

la ce que tu vas faire avec la JH6 et le kernel2.08 c'est tous simplement refaire tous du debut pour avoir une install propre...

comme tu as deja une cm sur ton phone lors du flash de la rom original JH6 coche les case "debug only" et dans les options qui vont s'afficher coche aussi la case "parametre clear"

tu devras aussi cocher la case "one package" pour la JH6

apres la rom une fois flashé tu devras mettre le kernel LK2.08 par odin tu mets le kernel dans la ligne PDA tu decoche la case "onepackage" ne pas oublié de mettre le fichier ops Spica_jc3 et une fois le tel redemarré tu pourras mettre la cm 8.4 sur la carte sd redemarré en recovery et "install zip from sdcard"

et hop ça roule

est ce n'est pas dans le menu parametre mais la ou tu as les appli que tu telecharge le "drawer"

bon ça s'apelle Apply any zip from sd dans ton cas

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai fais ensuite

Reboot system new (HOME+Back)

Maintenant j'ai un écran CM en rond avec un filament qui tourne autour.

ça fait presque 10 mn qu'il tourne en boucle, j'ai enlevé la batterie puis redémarrer et c'est la même chose

Que faire ?

merci

Modifié par tomtomtomy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais fait un Wipe data cache après avoir installé ta CM?

Non hein...

Alors redémarre en recovery (qui aura normalement changé), va dans "wipe" puis fais un Wipe data cache (factory reset). Tant sue tu y es, fais tous les wipe disponibles et reboot le téléphone.

ça devrait marcher...

[sI ça ne marche pas, faut tout reprendre du début : JH6 puis Lk 2.08 par Odin. puis application de CM en recovery, suivi O-BLI-GA-TOI-RE-MENT et immédiatement par un wipe data cache.

Mais maintenant que tu as tout fait une fois, ça devrait aller vite! ;)]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[sI ça ne marche pas, faut tout reprendre du début : JH6 puis Lk 2.08 par Odin. puis application de CM en recovery, suivi O-BLI-GA-TOI-RE-MENT et immédiatement par un wipe data cache.

Mais maintenant que tu as tout fait une fois, ça devrait aller vite! ;)]

non pas besoin de tous reprendre, suffit de re-appliquer la cm avec les wipe (quoi que les wipe ne sont plus obligatoire...

et le reboot apres l'application de la cm peut prendre jusqu'a 20minutes faut juste etre un peu patient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci à vous.

Ce matin dans le train j’ai effectué tous les WIPE et mon SPICA a bien redémarré, j’ai indiqué mon code PIN et maintenant j’arrive sur une page android Welcome to GT-I5700 qui me dit de toucher l’écran de faire suivant jusqu'à une page qui me parle de Google.

Comme tout était en anglais, j’ai fais suivant jusqu'à la fin puis quitté en cliquant sur plus tard.

Mon spica a bien démarré.

C’était quoi ces écrans Google, comment y revenir vu que j’ai fais plut tard. c'est bon j'ai trouvé

Sinon maintenant j’ai bien

Version du micrologiciel

2.2.1

Version de la bande passante

i570EXXJD1

Version Kernel

2.6.29.6

bob@myhost #6

Version du mod

CyanogenMod-6.1.1 – Spica-alpha8.4b3 by

Franzyroy

Numéro de build

Pixie07cfs cm6

Il me reste à trouver la batterie cercle graduée de 1% pour remplacer celle d'origine

Une autre question,

Concernant toutes les Aplis que j’ai mis sur ma MicroSD, via Titanium backup, je suis bloqué sur la 1ere qui met restauration

appli depuis au moins 10 minutes, est ce normal ?

Merci

Modifié par tomtomtomy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant titanium non ce n'est pas normal mais ça me le fait aussi (enfin le faisait puisque maintenant grace a la case que tu as coché tes applis seront synchroniser avec ton compte google) redémarre le tel, mais ne fais pas dans titanium "traitement par lot" remets les manuellement et une à une

quand a la batterie rends toi sur la page des thèmes et la suffit de prendre un thème avec batterie circulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand a la batterie rends toi sur la page des thèmes et la suffit de prendre un thème avec batterie circulaire

Un grand MERCI ;)

J'ai trouvé ça mais je penses que c'est pas bon pour moi.

je souhaite ce thème de batterie seul

http://cjoint.com/11av/ADDmztlvIcK.htm

Je continu à chercher, je trouverai bien un jour :mad:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien sur cette page ?

Il y a bien celui ci : BlueBird pour a8.4, mais j'ai deux lignes avec diviseurs, lequel est le bon?

- Blue Bird CM avec diviseurs bleus

- BlueBird CM sans diviseurs bleus

ou celui-ci BlueRay [franzyroy edit] pour a8.4

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux sont bons, la seul difference sont justement les diviseurs... (les traits horizontaux qui separes les lignes dans par exemple les parametres)

J'ai installé le thème BlueBird pour a8.4 avec diviseurs mais sur mon spica je n'ai pas de diviseurs et je ne trouve pas ou pour le mettre.

sinon très beau thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur mon spica je n'ai pas de diviseurs et je ne trouve pas ou pour le mettre.

ben si tu en as et ce n'est pas toi qui les mets, mais le theme, comme dit ce sont les lignes de couleur dans par exemple les parametre (entre par ex sans fil et parametre d'appel et cyanogenmod et son)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila maintenant quelques jours que j'utilise mon nouveau CM, tout est Ok et thème très sympa en bleu.

Un grand merci à tout le monde à plus particulièrement à khancyr et taz067 +3

;)

Modifié par tomtomtomy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...