Aller au contenu

nouveau android mais lequel


Recommended Posts

Bonjour

Je voudrais posseder un android (juin) mais il y a beaucoup de choix sachant que je n'ai jamais eu d'android

htc desire

htc desire hd

galaxy s

htc incredible s

nexus s

se xperia arc

se xperia x10

je cherche un bon et grand écran autonomie moyenne beaucoup de jeux je voudrais qu'il ai long vie (environ 5 ou 7 mois) + internet (surtout wifi) l'utiliser comme routeur.ergonomie(j'ai 15 ans)+personisable.

je suis résidant au maroc et tout ses androphones y sont dans mon pays

mon budjet ne dépasse pas les 450euros.

merci d'avance si vous avez des offres n'hésitez pas.

je suis ps intereser par les double coeur je parle de lg mais c qui est gs 2 j'ai pas les moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ta liste si je devais faire un ordre de choix ca donnerais ca:

n1:xperia arc

n2:incredible s

n3:nexus s ou desire s

Le reste est en dessous, le mieux pour les photos c'est le arc et il a un bon et grand écran comme tu veux tout en ayant une bonne ergonomie car ultra-fin.

Après faut voir lequel a le meilleurs rapport qualité/prix selon toi..car un modéle galaxy s reste un excellent modèle tout en étant moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ta liste si je devais faire un ordre de choix ca donnerais ca:

n1:xperia arc

n2:incredible s

n3:nexus s ou desire s

Le reste est en dessous, le mieux pour les photos c'est le arc et il a un bon et grand écran comme tu veux tout en ayant une bonne ergonomie car ultra-fin.

Après faut voir lequel a le meilleurs rapport qualité/prix selon toi..car un modéle galaxy s reste un excellent modèle tout en étant moins cher.

côte prix presque pas de problème mais le se a un mauvaise réputation

en plus je pense que tu conseil trop l'arc est ce que ca vaut la peine??

je vois que ta pas mis le dhd ????et j'ai craqué pour ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend le DHD si tu veux, je ne l'ai pas conseillé car il a un mauvaise autonomie (un jour max) qui est du a sa technologie d'écran qui est plutot terne comparé a un incredible s par exemple.

Quand a la mauvaise réputation sony elle est du au x10 que je n'ai pas conseillé! Car il est sortie en 1.6 au lieu de 2.1, qu'il n'avait pas de multitouche.

Le xperia arc est un des seul smartphone en 2.3, lis les tests du arc tu verras pourquoi je te le conseil.

De plus c'est toi qui avais pour critère un "bon et grand écran,l'autonomie,longévité et la photo!!!" ce qui correspond bien plus a l'arc qu'au DHD.

voila

@reggie

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'en parle mais le Samsung Galaxy S Plus ?

Vous pensez que c'est un bon choix? Je commence à regarder le remplacant de mon Galaxy I7500.

Je le prendrais en renouvellement donc je ne veux pas un téléphone trop cher (Bouygues font pas de cadeaux pour leur anciens clients ).

Le seul truc qui me refroidit sur ce SGS Plus, c'est qu'il n'ai pas un gros succès car le SGS 2 va arriver peu de temps après et du coup la communauté soit pas très grande et donc peu de développement de rom alternative.

Sinon Le SGS, j'ai peur qu'il se démode et qu'il devienne limite niveau perf dans l'avenir: bon ok je suis un peu parano de part mon vieux Galaxy qui est né limite au niveau puissance du processeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend le DHD si tu veux, je ne l'ai pas conseillé car il a un mauvaise autonomie (un jour max) qui est du a sa technologie d'écran qui est plutot terne comparé a un incredible s par exemple.

Quand a la mauvaise réputation sony elle est du au x10 que je n'ai pas conseillé! Car il est sortie en 1.6 au lieu de 2.1, qu'il n'avait pas de multitouche.

Le xperia arc est un des seul smartphone en 2.3, lis les tests du arc tu verras pourquoi je te le conseil.

De plus c'est toi qui avais pour critère un "bon et grand écran,l'autonomie,longévité et la photo!!!" ce qui correspond bien plus a l'arc qu'au DHD.

voila

@reggie

:P

Vous pouvez me préciser un peu plus (et merci infiniment) j'ai tester le dhd et je me suis attaché dans des tests ils disent qu'i

il est parmi les meilleur androphone du marché même l'interface memoire interne plus grande par rapport a arc grande communauté

vraiment je suis dans un tourbillon

pour ce qui est autonomie pas de problème

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je voudrais posseder un android (juin) mais il y a beaucoup de choix sachant que je n'ai jamais eu d'android

htc desire

htc desire hd

galaxy s

htc incredible s

nexus s

se xperia arc

se xperia x10

je cherche un bon et grand écran autonomie moyenne beaucoup de jeux je voudrais qu'il ai long vie (environ 5 ou 7 mois) + internet (surtout wifi) l'utiliser comme routeur.ergonomie(j'ai 15 ans)+personisable.

je suis résidant au maroc et tout ses androphones y sont dans mon pays

mon budjet ne dépasse pas les 450euros.

merci d'avance si vous avez des offres n'hésitez pas.

je suis ps intereser par les double coeur je parle de lg mais c qui est gs 2 j'ai pas les moyens.

Essaie un xperia arc, ou incredible S. Ils sont les deux meilleurs de ta liste.

Sinon, pour un petit budget, il y a le galaxy s et desire, qui restent très bon aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dhd et l'is sont sous gingerbread.... Si ta craqué sur le dhd, beh prend le! tu sera pas déçu je pense , mais l'arc est tres bon aussi il parait.

Mais ultra fin ne veux pas forcement dire une tres bonne prise en main, et puis il faut aimer le bleu sur l'arc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...