moutu91 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour, J'ai vu en me baladant sur forum qu'il existe de moyens de configurer son navigateur. Exemple désactiver le flash. Ou pour exécuter le tethering j'ai vu qu'il fallait taper dans le navigateur dans la barre d'adresse en mode avion "about:debug" Moi chez moi ça ne fonctionne pas quelqu'un pourrais m'aider SVP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Y'a déjà des sujets avec des explications. Une fois que tu as tapé about:debug dans la barre d'adresse du navigateur, il faut que tu ailles dans les paramètres puis "Debug" / "Debogages" et là tu peux choisir le User Agent (ce qu'il faut changer pour pouvoir faire du tethering en te faisant passer pour un iphone ou téléphone android) Concernant le flash je ne pense que tu puisses le désactiver dans le navigateur par défaut, mais tu peux utiliser Dolphin HD ou Opera mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YopYop Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Pour le flash : menu du navigateur (en haut à droite) / paramètres / paramètres avancés/ activer les plug in Pour le tethering (donc pour changer le User Agent), tu tapes "about:debug" dans la barre d'adresse du navigateur, il ne se passe rien, sauf que dans le menu (en haut à droite) du navigateur s'ajoute des nouvelles options. Là tu fais paramètres, debogage, UAString (et tu sélectionnes froyo ). Une fois en froyo tu te connectes sur ton téléphone en wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandarine Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 J'espère que tu as compris Moutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandarine Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 YopYop, c'est quoi ces histoires de UAS String. T'aurais pas voulu parler des strings aux USA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Je vois pas trop pourquoi il serait question de String USA ???? Ce que dit YopYop est totalement juste. Au passage ce qui permet aux sites internet d'identifier votre navigateur c'est ce fameux User Agent (UAString) et en le modifiant on peut donc se faire passer pour un ordinateur plutôt qu'une tablette ou pour se faire passer pour un téléphone Android ou iPhone (histoire de pouvoir faire du tethering sans se faire surtaxer par son opérateur). Au passage si vous voulez plus d'infos sur ce qu'est un user agent : http://fr.wikipedia.org/wiki/User_agent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moutu91 Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 Ah ok, c'est plus clair maintenant faut que j'essaye de faire marcher le tethering avec mon torch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birel Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 "...Au passage ce qui permet aux sites internet d'identifier votre navigateur c'est ce fameux User Agent (UAString) et en le modifiant on peut donc se faire passer pour un ordinateur plutôt qu'une tablette " Je l'ai fait. Mais ce qui est très bizarre, c'est que sur certains site comme tf1, malgré l'UAString modifié en Desktop, la Xoom est vue comme un téléphone mobile et donc la xoom est redirigée sur m.tf1, site pour les mobiles. Quelqu'un a une idée pour éviter cela ? (même problème avec Firefox 4). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Ils font peut être une détection sur autre chose pour rediriger sur leur site mobile, je ne sais plus là :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.