guitar-player Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Salut à tous j'ai un probleme avec mon s2, je l'ai rooté puis installé un kernel original.. depuis ma batterie se décharge très vite.. est-ce qu'on peut changer de kernel comme on veut? si oui lequel est le meilleur? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 On peut changer son kernel, mais pas comme on veut, il faut qu'il soit compatible avec ton type de ROM (AOSP, AOKP et Samsung). Il n'y a pas de meilleur kernel mais un ensemble kernel+rom :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimstyle Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Bonjour, je cherche toujours comment retirer les animations dans les menus sous android 4.0 avant sur 2.3 c'était plus logique ça se trouvait dans affichage puisque c'est lié à l'affichage logique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 Bonjour, Un galaxy S2 débloqué dans une boutique non-opérateur perd il sa garantie ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bonjour à tous Ayant enfin mon S2 depuis aujourd'hui, je découvre plein de nouvelles choses. - Lorsque j'envoi un SMS je n'ai pas la petite coche qui m'indique qu'il a bien été envoyé... Savez vous si cela est possible ? - Peut on changer les couleurs ou l'apparence de l'application SMS ? - Dans les applications, elles ne sont pas triées par ordre alphabetique... Bizarre je ne trouve l'option partout - Il n'y a aucun widget d'origine pour la musique ??? J'aurais surement d'autres questions plus tard Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Sur l appli de base non. Tu peux l avoir chez go sms ou handcent sms par ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Ok merci Et pour mes 2 autres questions ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMailMan36928 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Bonjour bonjour, je fais un UP du sujet car j'ai moi aussi une question a poser. Je demande car je suis quasiment sur que j'avais cela avant. Voila, en fond d'écran de verrouillage j'ai une photo mais je voudrais mettre un fond d'écran animé, le même que celui de mon "bureau". Est-ce possible ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Bonjour à tous Ayant enfin mon S2 depuis aujourd'hui, je découvre plein de nouvelles choses. - Lorsque j'envoi un SMS je n'ai pas la petite coche qui m'indique qu'il a bien été envoyé... Savez vous si cela est possible ? - Peut on changer les couleurs ou l'apparence de l'application SMS ?avec handcent c'est possible - Dans les applications, elles ne sont pas triées par ordre alphabetique... Bizarre je ne trouve l'option partout chez moi elle son trié par ordre alphabétique, mais j'utilise nova launcher c'est peut etre pour cela... - Il n'y a aucun widget d'origine pour la musique ??? en natif non! mais il doit surement y avoir des appli qui l'ont J'aurais surement d'autres questions plus tard Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Merci pour ces réponses. J'ai une autre question : Je n'aime pas l'appli de base des appels, je la trouve pas belle et elle m'indique tous les historiques appels et sms alors que je ne souhaite que l'historique des appels. J'ai donc testé plusieurs autres applications (dialer one, go contact, acontact etc) et aucune ne me convient. Soit l'historique affiche egalement les sms, soit je n'ai pas les photos des contacts facebook. Pouvez vous me dire ce que vous utilisez comme applications ou bien s'il y a une option que je ne connais pas dans les autres applications pour avoir juste l'historique des appels et la photo de mes contacts facebook Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Personne ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souli Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 J'ai un petit doute : Quand on roote son phone avec Odin, est-ce-qu'on perd ses données (appli, photos, param, etc) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 J'ai un petit doute : Quand on roote son phone avec Odin, est-ce-qu'on perd ses données (appli, photos, param, etc) ? Non pas du tout. Tout reste intact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decronix Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Bonjour tout le monde ! Je suis sur un s2 d'occasion et j'ai une petite question. Que dois-je vérifier au niveau d'android (root, rom, ...) sachant que je voudrais le laisser totalement d'orgine niveau firmware ? Quelle modification l'ancien proprio du tel aurait pu faire qui fait annulé la garantie constructeur ? Sachant qu'il est encore sous garantie jusqu'à la fin de l'année ... Merci et bonne journée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 salut a toi, pour savoir si il est router, regarde dans es appication sur il y a une appli super SU ou truc dans le genre, et regarde si c'est linterface touchwiz et si tu veut vraient etre sur flash une rom stock par odin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 le plus simple est de vérifier dans les paramètres "a propos du tel" tu vérifies quel version android il a soit s'il n'a jamais fait de maj, il est encore en 2.3.5 ou 2.3.6 s'il a fait les maj il est soit en 4.0.3, 4.0.4 ou 4.1.2 une autre façon de savoir est de tous simplement de le branché sur le pc et de lancé kies celui ci te diras s'il est a jour avec les maj ou s'il y a lieu d'en faire une et si le tel a été flashé kies te diras surement que le périphérique ne prends pas en charge les mise a jour (enfin un truc dans ce genre...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Salut, j'ai un petit soucis avec mon S2. Je l'ai eut en deuxième main et en inseranta sd, ça ma fait deux dossier : Sdcard ( externe ) et sd card 0 interne. J'aimerais donc supprimer me dossier sd card 0 qui était tout le temps par défaut et donc pour aller chercher des fichiers téléchargés pour une appli je vous dis pas la galère car c'est la sd card externe qui est désigner pour choisir un fichier.. Merci de votre aide ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouangooo Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Merci pour ces réponses. J'ai une autre question : Je n'aime pas l'appli de base des appels, je la trouve pas belle et elle m'indique tous les historiques appels et sms alors que je ne souhaite que l'historique des appels. J'ai donc testé plusieurs autres applications (dialer one, go contact, acontact etc) et aucune ne me convient. Soit l'historique affiche egalement les sms, soit je n'ai pas les photos des contacts facebook. Pouvez vous me dire ce que vous utilisez comme applications ou bien s'il y a une option que je ne connais pas dans les autres applications pour avoir juste l'historique des appels et la photo de mes contacts facebook Merci par avance J'utilise ex dialer combiné à Full Screen Caller ID qui télécharge la photo Facebook de mes contacts (et les affiche en plein écran lors des appels entrants). Tu as d'autres applications qui te permettent de synchroniser les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Salut, j'ai un petit soucis avec mon S2. Je l'ai eut en deuxième main et en inseranta sd, ça ma fait deux dossier : Sdcard ( externe ) et sd card 0 interne. J'aimerais donc supprimer me dossier sd card 0 qui était tout le temps par défaut et donc pour aller chercher des fichiers téléchargés pour une appli je vous dis pas la galère car c'est la sd card externe qui est désigner pour choisir un fichier.. Merci de votre aide ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk ben SD 0 c'est le stockage du tel quand tu n'a pas de sd amovible dedans...donc le supprimé.....mauvais choix! et pour recherché des fichiers télécharger ES files explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snook' Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Bonjour a tous, je suis sur samsung galaxy s2, et après être parti de chez moi pendant 3 jours en oubliant mon téléphone, il ne s'allume plus . J'ai essayé avec plusieurs chargeurs, mais rien y fait. Savez vous comment le rallumer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 quand la batterie est a 0% il lui faut un certain temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 ben SD 0 c'est le stockage du tel quand tu n'a pas de sd amovible dedans...donc le supprimé.....mauvais choix! et pour recherché des fichiers télécharger ES files explorer Okay merci, c'est ce que j'avais commencé a comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danyboy64 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Bonjour a tous... Voila mon soucis,depuis deux jours je ne reçois plus de sms d'un de mes contacts des le moment ou sa dépasse un certains nombres de caractère.. J ai supprimé tous ces messages rien n'y fais... Avais vous déja rencontré ce probléme si oui merci d'avance pour vos réponse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amb17 Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et je viens demander de l'aide pour résoudre un problème que j'ai eu ce matin et qui m'embête bien. Sur mon SII rooté, Cyanogenmod a procédé à une mise à jour (sans m'en avertir), et je me retrouve sans mes applicatiuons essentielles que j'avais téléchargées (notamment l'appli SMS, l'appli Backup que j'avais prise au cas ou, Clean Master, et toutes les autres qui mme servaient régulièrement. Aussi l'aspect des icones a changé sur l'écran d'accueil. Par contre, j'ai encore tous mes SMS en téléchargeant une nouvelle appli SMS (j'ai essayé aved Handcent), j'ai quelques applis, celles qui étaient sur la SD, et j'ai conservé toutes mes photos. En voulant télécharger à nouveau les applications que j'avais auparavant sur le Play Store, on m'affiche "Code d'erreur -24-". Je peux donc installer une application que je n'avais pas avant mais pas celles que j'ai perdues avec cette mise à jour. J'aimerais retrouver mon téléphone dans un état le plus proche possible de celui d'avant ! Si c'est possible, comment-faire ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.