grandiosa Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 bonne nouvelle frandroid a tester notre chère tablette et je suis plutôt d'accord avec eux même si ils ont oubliés de mentionné plusieurs points : http://www.frandroid.com/68648/test-acer-iconia-tab/ en tout les commentaires sont plutot bon venez en débattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 voici un autre test par les numériques : http://www.lesnumeriques.com/acer-iconia-tab-a500-p1048_10935_38.html ça me conforte de plus en plus dans le fait d'avoir choisi la bonne tablette pas celle dont on va le plus parler sous honeycomb mais une des 3 meilleurs ça c'est sure avec le plus haut taux de contraste actuel et est pas près de ce faire détrôner par apple ipad 2 , xoom et consort au piloris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouks Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 il est rare que je lise autant de test positif sur un produit.... à part Apple.... content d'avoir bien choisi, j'utilise moins mon ordinateur portable depuis..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain57 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 dans l'ensemble des tests que j'ai pu lire ya que ce type de reproches comme l'autonomie (certainement corrigé avec une mise a jour android, qui n'est pas encore final a ce que j'ai compris) ou le poids (mouais) ou le manque d'appli specifique a android 3.0 (ca vient avec le temps, c'est comme sur l'iPad) donc franchement rien de méchant, j'ai hate qu'elle vienne ^^ je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais revendre un iPad prochainement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schakine Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 après quelques semaines d'utilisation,je suis heureux d'avoir choisi cette tablette. elle est réactive,fiable et l'autonomie n'est pas catastrophique même si elle peut être améliorée par contre,il faut aimer bidouiller et je ne la conseillerais pas à un parfait débutant,l'ipad étant alors plus intuitif! android 3.0 demande un temps de prise en main mais c'est un trè bon o.s. et surtout on peut faire plein de choses compte tenu de l'ouverture comparable à un pc ultra portable il faut chercher sur les forums des applications compatibles honeycomb comme par exemple le logiciel subsonic qui permet de streamer les mkv et autres formats lourds qui sont convertis á la volée par le logiciel (10 euros en version définitive) bon produit l'A500.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.