Hvit Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour, je suis détenteur depuis décembre 2009 d'un forfait sms illimité a 19.90 euros et j'aimerais pouvoir bénéficier de la loi chatel pour pouvoir résillier sans frais et de fait pouvoir prendre un forfait chez bouygues telecom. Malheureusement je ne sais pas si je remplis les conditions pour pouvoir le faire, pouvez vous m'aider? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Engagement initial de 24 mois = loi Chatel => résiliation à partir du 13ème mois, en ne payant que 1/4 des mois restant dùs. Et si tu cherche un parrain pour avoir un mois gratuit en plus du mois offert si tu souscris depuis le site de Bouygues, avec en plus un petit cadeau à la clé, je suis disponible ^^ (en MP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Salut à tous, Je me suis engagé 24 mois le 6 juin 2010, je pourrai donc - et ce dans mon coin, sans en informer mon opérateur actuel - faire une demande de portabilité à un autre opérateur à partir du 7 juin 2011 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 C'est exact. Pour rappel, c'est depuis le 1er juin 2008 que la loi est appliqué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.