Justain Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour, j'ai fouillé un peu sur le forum, mais a vrai dire, j'ai pas tout compris, et je suis un peu perdu parmi tout les firmware disponible. alors voila, j'ai fait l'acquisition d'un Samsung galaxy S brandé T-mobile =/ celui ci n'est pas simlocker, ma carte sim virgin, passe très bien, je peux envoyé des sms, appeler, et j'ai bien accès au net, au gps (j'ai pas encore essayé le market par contre). j'aurai voulu savoir si certain on déjà eu le cas, et si le faite que le tel soit brandé T-mobile a une importance, si cela peux avoir une incidence sur le market, les apply ou autre, ou si cela ne change rien a part avoir juste le logo " T " quand on allume et éteint le tel (a priori, il n'y a pas d'apply T-mobile ou autre, comme on peu retrouvé chez nos opérateur français avec leur surcouche ..) sinon, si cela peux avoir une incidence, j'aurai voulu savoir quel firmware de froyo faudrait il que je mette a mon galaxy S, sachant que déjà, a moins que je m'y prenne mal, je n'ai pas accès au mode recovery/downloader =/ (mais pour remédier à cela, j'ai déjà trouvé le tuto http://mountainview.frandroid.com/topic/24567-tuto-nouvelle-methode-debridage-mode-recovery-et-download/ ). si cela ne change rien qu'il soit brandé T-mobile, et bien tant mieux, mais j'aurai voulu avoir vos avis, merci d'avance. si il faut que je change de firmware, et si cela peux aider, voici les info actuel du mobile : version micrologiciel : 2.2.1 version de la bande de base : I9000XXJPY Version Kernel : 2.6.32.9 root@SE-S608 #1 numéro de version : FROYO.BOJS5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Qu'un téléphone soit d'Orange, Bouygues, SFR ou T-mobile, les seules différences qu'il y a avec un téléphone nu c'est : - Un simlockage éventuel (ça n'a pas l'air d'être ton cas) - Des applications de l'opérateur en plus (pas ton cas non plus) - Le bridage de certaines fonctions, comme le hotspot Wifi, la fonction modem USB, ... - Les mise à jour dépendent de l'opérateur auquel le téléphone appartient. Mais ces différences, ce n'est pas systématique, ça dépend de la politique de l'opérateur ! Sinon au vu de ta configuration actuelle, tu disposes de la dernière mise à jour de T-mobile je crois, si jamais tu souhaite le mettre à jour (avec la dernière mise à jour de samsung cette fois) tu peux toujours flasher une JS8 (et là que tu sois T-mobile ou autre, cela ne change absolument rien !) En espérant avoir répondu à tes questions ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justain Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 Et bien merci de ta réponse rapide ^^ pour le moment, je pense que je vais le laisser comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.