Neojigger Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour. Je recherche une application photo pour mon desire HD qui puisse me permettre de programmer la prise d'une photo toutes les 5:00 munites sans mon intervention. En peu comme un super retardateur qui s'activerait à interval regulier. Pensez vous que ce genre d'application ou ce genre de fonction existe sur Android?? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neojigger Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Personne pour me répondre? Mon cas est si désespéré que ça??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidermoon Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 voir les applications de "time lapse" dans le market Android : https://market.android.com/search?q=time+lapse+camera&so=1&c=apps Je n'en ai testé aucune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neojigger Posté(e) 11 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2011 Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.