Neojigger Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 Bonjour. Je recherche une application photo pour mon desire HD qui puisse me permettre de programmer la prise d'une photo toutes les 5:00 munites sans mon intervention. En peu comme un super retardateur qui s'activerait à interval regulier. Pensez vous que ce genre d'application ou ce genre de fonction existe sur Android?? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neojigger Posted April 30, 2011 Author Share Posted April 30, 2011 Personne pour me répondre? Mon cas est si désespéré que ça??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
spidermoon Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 voir les applications de "time lapse" dans le market Android : https://market.android.com/search?q=time+lapse+camera&so=1&c=apps Je n'en ai testé aucune. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neojigger Posted May 11, 2011 Author Share Posted May 11, 2011 Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.