ced69 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 bonjour, Hier, j'ai voulu tester des possibilités de partage de connexion entre mon DZ et mon PC (connecté en Wifi). j'ai testé le DZ connecté au PC via son cable pour aller sur internet. ok ! j'ai pas testé le DZ en mode modem, pas envie de payer du hors forfait J'ai vu que mon DZ faisait hotspot wifi : quand je l'active, ca marche et c'est de la 3G partagé en wifi. si je connecte mon PC dessus, ca va passer aussi en hors forfait? (logiquement oui! si je change pas le User Agent ) Enfin, je voulais connecter mon PC à internet via mon DZ qui lui déja était connecté en WIFI. Pas moyen de partager la connexion Wifi du DZ, on peut partager sa connexion en 3G via le wifi, mais pas le wifi via le wifi ! :rolleyes: Oui, ce que je veux faire est stupide car si je peux connecter mon DZ en Wifi, je peux aussi le faire pour mon PC. mais bon je suis surpris qu'il ne puisse pas le faire à moins que j'ai raté un truc. Vous avez des idées? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Non c'est pas possible ça, la puce WIFI ne peux pas à la fois recevoir le wifi et à la fois émettre vers un autre appareil, c'est pas lié au DZ. PAr contre je ne sais pas quel opérateur tu as, mais a priori seul SFR facture en hors forfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiteFleur Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Ouais, ce n'est pas lié au DZ, c'est comme ça :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced69 Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 merci de vos reponses jai bouygue, mais jai lu mon forfait ne permet pas lusage modem p2p..... je me doute qu on a juste pas le droit de se faire prendre ! Pour SFR je savais car le blogeur bluetouff en avait parle mais je pensais que les autres operateurs faisaient pareil depuis..... merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Jamais eu de hors forfait quand j'étais chez Bouygues et pareil chez Virgin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schnappi59 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 jamais eut de problème non plus avec bouygues (conso moyenne 13Go / mois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced69 Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 Jamais eu de hors forfait quand j'étais chez Bouygues et pareil chez Virgin tu parles bien d'utilisation en mode modem USB / hotspot wifi ? jamais eut de problème non plus avec bouygues (conso moyenne 13Go / mois ) 13Go avec un evasio 3h :/ tu regardes la TV? tu utilise ton forfait 3G pour surfer avec ton ordinateur?? Quel sont tes utilisations pour arriver à ce montant? (répond par MP, su tu veux) perso, j'utilise icoyote, surf, download qq jeux, recoit mes mails et va sur FB 1Go/ mois , au max 2 me suffisent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Oui en mode modem, shnappi utilise beaucoup le mode modem (d'où les 13GO), y'a qu'a voir sa signature et le débit de sa connexion "ADSL" (si on peut dire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced69 Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 ah oui effectivement merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schnappi59 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 exactement Kevinpato à répondu à ma place : j'utilisé mon téléphone normalement quand je suis pas chez moi et des que je suis à là maison c'est mode hotspot WiFi tout le temps ! à noté que c'est uniquement du surf ,pas de téléchargement ou de streaming Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 On a là un pro du mode partage de connexion.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 En ce qui me concerne, le Hotspot wifi du Désire Z n'a jamais fonctionner, le pc se connecte bien sur le Z en wifi, mais rien ne se télécharge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 quel opérateur ? Certains opérateurs bloquent les useragent et il faut utiliser un useragent de mobile sur son pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Bonsoir je suis chez SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Si tu es chez SFR, il faut changer le user agent de ton navigateur (y'a une extension pour ça sur firefox) sinon ça fonctionne pas... SFR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.