Salsifi Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 Bon certains doivent le savoir, je vais envoyer mon Defy au SAV afin de réparer le problème de haut-parleur. J'ai contacté directement le SAV motorola. Ils m'ont répondu rapidement. Il ne me reste plus qu'à l'envoyer (à mes frais ? Je sais pas). Seulement, j'ai acheté mon téléphone à SFR et je voulais savoir si ça valait mieux le coup de l'envoyer directement à mon opérateur plutôt qu'au constructeur. Vous en pensez quoi ? Certains ont du avoir des retours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScratMan Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 Ramène le en boutique chez SFR, ça te coutera rien comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salsifi Posted April 27, 2011 Author Share Posted April 27, 2011 Merci bien :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.