sylvain78 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour :) Bon j'espère je ne vais pas trop me faire engueuler pour mon premier post :). Il y a quelques jours j'ai acheté un Galaxy S sur un site d'enchère en ligne. Le portable est bloqué sur le réseau Bouygue Télécom. Comme cela fait plus de 6 mois que la personne à acheté le portable je décide de le débloquer "légalement". J’appelle le SAV pour obtenir le code de déblocage. J'introduit une SIM Orange puis rallume l'appareil. Première fenêtre "Code SIM" donc ba là pour l'instant facile je rentre mon code SIM Deuxième fenêtre " code pin de déverrouillage de réseau sim" donc je rentre le code donné par Bouygue mais là "Echec ..." Donc j'ai consulté sur internet et j'ai trouvé de nombreuses réponses, je pense que le propriétaire du téléphone avant moi à Flasher en abimant le dossier nv_data est-ce que je me trompe ? Donc d'après ce post Mon lien je dois réparer ce fichier via la boite à outils et normalement mon téléphone sera débloqué ! De plus je dois ajouter que j'ai essayé l'outils SGS Unlock aucun résultat ... Pas de code trouvé... Désolé pour cette demande, je vous remercie de vos réponses Bonne soirée la Team FrAndroid ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farley Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 va voir sur ce sujet ou sur le sujet boite a outil mobile, il y a plusieurs personne autant eu ton problème avec des solution donnés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.