Aller au contenu

Déblocage réseau

Recommended Posts

Bonjour :)

Bon j'espère je ne vais pas trop me faire engueuler pour mon premier post :). Il y a quelques jours j'ai acheté un Galaxy S sur un site d'enchère en ligne. Le portable est bloqué sur le réseau Bouygue Télécom. Comme cela fait plus de 6 mois que la personne à acheté le portable je décide de le débloquer "légalement".

J’appelle le SAV pour obtenir le code de déblocage. J'introduit une SIM Orange puis rallume l'appareil.

• Première fenêtre "Code SIM" donc ba là pour l'instant facile je rentre mon code SIM
  • Deuxième fenêtre " code pin de déverrouillage de réseau sim" donc je rentre le code donné par Bouygue mais là "Echec ..."

Donc j'ai consulté sur internet et j'ai trouvé de nombreuses réponses, je pense que le propriétaire du téléphone avant moi à Flasher en abimant le dossier nv_data est-ce que je me trompe ?

Donc d'après ce post Mon lien je dois réparer ce fichier via la boite à outils et normalement mon téléphone sera débloqué !

De plus je dois ajouter que j'ai essayé l'outils SGS Unlock aucun résultat ... Pas de code trouvé...

Désolé pour cette demande, je vous remercie de vos réponses

Bonne soirée la Team FrAndroid !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...