davidC Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour a tous. Il y'a 2 jours j'ai formater ma carte SD et depuis j'ai perdu toutes mais photos ( environ 130), j'ai utiliser PC Inspector File Recovery pour restaurer ma carte mais aucune photos dessus. Ou pourrait elle se cacher dans mon téléphone??? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Une chose est sûr:pas sur la partie galay s 2 du forum. Mauvais endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 C'est pas contre toi mais c'est assez énervant, on à l'impression que vous le faite exprès pour être sur d'avoir une réponse car sur le topic GS vous n'êtes pas sur d'avoir une réponse tellement il y a de nouveau topic par jour Maintenant tu peux essayer de prendre un adaptateur micro SD/SD, l'insérer dans ton ordi (directement ou via un lecteur de carte) et là tu utilise PC inspector pour faire une recherche de photos supprimés Le problème c'est qu'il n'y a pas de pc inspector pour les smartphones sur l'android market donc bon, si la méthode que je te dit ne marche pas, tu n'aura aucun moyen de retrouver tes photos (quelle idée de formater sa carte SD sans prendre la peine d'en sauvegarder le contenu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.