prate Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Bonsoir à tous, alors voilà mon problème: Il y a quelques jours je testais des roms customs pour trouver celle qui me convient. Arriver à la rom MUIU (ou MIUI je ne sais plus), j'ai fais comme j'ai fais avec les autres c'est à dire avec Clockworkmod sauf qu'en redémarrant le téléphone ne s'allumait plus. J'avais ouvert un sujet pour demander de l'aide et on m'a dit que acheter un cable magic qui mettrait le téléphone en mode Download et en flashant via Odin pourrait régler le problème. J'ai reçu le cable magique, le téléphone est bien en mode download sauf que je n'est pas compris comment flasher via ODIN malgrès les tutos que j'ai suivis. Je suis les tuto sauf que dans ODIN dans la fenètre "Message" il reste bloqué sur "SetupConnection" depuis 10minutes et ça ne fait rien. Donc je suis bloqué et je ne sais pas quoi faire. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Personne pour m'aider? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Déjà si tu avais lu les tutos correctement, tu n'aurais pas eu ce problème vu qu'on ne flashe pas la MIUI comme ça depuis le CWM ... Et pour ton problème avec Odin, j'ai eu la même, mais un simple redémarrage du PC avait solutionné le problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Oui je sais mais le zip je ne l'ai pas trouvé dans un tuto, je suis passé par une recherche google donc voilà. Sinon j'ai résolu mon problème en redémarrant mon PC, merci mais au démarrage après le S j'ai un écran noir et ça vibre toutes les 2 minutes donc je sais pas quoi faire, tu connaitrais pas une autre ROM à installer via ODIN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Redémarre en mode recovery et fais un factory reset ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Excellent il a enfin démarrer, plus qu'à installer ta ROM Custom qui a d'après les commentaires une bonne autonomie et ça sera parfait :D Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Toutes les informations sont dans mon topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.