Aller au contenu

Apres un Defy que choisir ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterais changer mon Defy pour un modèle un peu plus grand (4") et avec un meilleur APN et une bonne qualité enregistrement video

Je pensais au LG Optimus 2X sachant qu'il y a une ODR intéressante en ce moment.

Le Xperia Arc a l'air pas mal aussi mais un peu cher !

Sachant que je l'achèterais nu.

Merci d'avance pour vos conseilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité de l'apn de l'optimus 2x est pas super..

Il y a aussi l'incredible s et le nexus s mais il sont cher aussi!

En meme temps le defy est deja pas mal, donc c'est normal que les modéles au dessus soit encore cher.

Le mieux serais encore que tu attendes que les prix baissent.

Mais pour la photo le arc c'est le mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité de l'apn de l'optimus 2x est pas super..

Il y a aussi l'incredible s et le nexus s mais il sont cher aussi!

En meme temps le defy est deja pas mal, donc c'est normal que les modéles au dessus soit encore cher.

Le mieux serais encore que tu attendes que les prix baissent.

Mais pour la photo le arc c'est le mieux!

Bonjour ayant eu le defy j'ai pris l'ARC je peux te dire que tu ne seras pas du tout deçu

J'hésitais aussi avec le X2 mais au final j'ai opté pour une qualité de fabrication, son vraiment tres bon , apn, écran et surtout encombrement/poid car je ne joue pas aux jeux videos sur mon téléphone.

L'ARC est hyper fluide, et vraiment tu sens que c'est de la qualité.

Je l'ai eu à 79 avec un forfait 4 h chez orange sur 12 mois (55 €/mois)avec 100 euros à déduire sur mes prochaines factures chez phone housse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous deux pour vos avis !

L'arc > X2 : c'est ce qu'il en ressort des différents test que j'ai pu trouver effectivement.

@seedorf02:

1/ niveau réception réseau et qualité voix , est-ce que l'Arc est supérieur au Defy ?

2/avec mon Defy, les photos avaient tendance a être trop sombre, toi aussi ?

3/ La balance des Blancs sont-il correct avec l'Arc ?

4/ Enfin ,quand est-il de la Ram de L'Arc , beaucoup dis que c'est trop faible ? est-ce vraiment gênant ?

Je crois que l'incredible s et le nexus s sont pas top au niveau vidéo et sont en dessous de l'Arc niveau photos ?

Y-a-il d'autre smartphone qui pourrait convenir ?

Merci encore pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous deux pour vos avis !

L'arc > X2 : c'est ce qu'il en ressort des différents test que j'ai pu trouver effectivement.

@seedorf02:

1/ niveau réception réseau et qualité voix , est-ce que l'Arc est supérieur au Defy ?

2/avec mon Defy, les photos avaient tendance a être trop sombre, toi aussi ?

3/ La balance des Blancs sont-il correct avec l'Arc ?

4/ Enfin ,quand est-il de la Ram de L'Arc , beaucoup dis que c'est trop faible ? est-ce vraiment gênant ?

Je crois que l'incredible s et le nexus s sont pas top au niveau vidéo et sont en dessous de l'Arc niveau photos ?

Y-a-il d'autre smartphone qui pourrait convenir ?

Merci encore pour vos avis

Re bonjour,

Oui qualité de réception et voix l'Arc est vraiment au dessus

Les photos sont nettement supérieures sur l' arc, je ne suis pas vraiment expert sur le sujet photo mais tu peux changer la balance des blancs (5 modes), les réglages font vraiment penser à un APN. Tu sens l'expérience de Sony au niveau de la photo

Au niveau de la Ram, tout en laissant la surcouche sony sans installer de launcher le téléphone est hyper fluide, je matte des films ,aussi je branche le tél. sur ma télé pour matter des films le tél. est tres fluide

Pour résumer sans vouloir dénigrer le defy mais là tu change vraiment de gamme de produit la fluidité n'est vraiment pas la même.La différence est vraiment flagrante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est important pour moi , c'est le rapport qualité/prix.

Et la je pense que que le X2 est devant l'arc actuellement avec son Odr de 70€.

J'aime bien aussi le design sobre/simple du X2 qui me rappel mon Defy, j'aime pas trop le "look" de l'arc

C'est sur que sur les différents test la qualité photo = Arc > X2 mais est-ce que le X2 > Defy ?

Le X2 semblerai avoir eu plusieurs Maj dont la dernière améliorerais la qualité de la voix

Pour la partie photos du X2, la qualité serais nettement amélioré en désactivant la balance des blancs automatique et en choisissant manuellement (bug ?)

A vrai dire je ne sait quoi choisir actuellement ! il y aurait-il d'autre smartphones qui pourraient convenir a mon choix ? je cherche avant tout une bonne qualité photo/video et du 4"

PS.le Defy a commencé a recevoir la Maj pour Froyo aujourd'hui, mais je ne pense pas que cela améliorera la partie photo et la video ne sera pas en 720p d'ou mon envie de changer.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire je ne sait quoi choisir actuellement ! il y aurait-il d'autre smartphones qui pourraient convenir a mon choix ? je cherche avant tout une bonne qualité photo/video et du 4

En 4, tu as le 2X (et non le X2 comme tu dis), le nexus s, le galaxy s et le incredible S.

Je te recommande largement le incredible S pour la photo. Le nexus S et galaxy s ont les memes capteurs (qui sont bons, mais pas les meilleurs) et le 2X a un capteur médiocre (va voir les photos sur différents sites)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact je me trompe c'est bien 2x !

D'apres les test de clubic et Les Numeriques la qualité photo est plutôt décevant pour l'incredible !

Pour le Lg certain site montre des photos effectivement pas top et d'autre de bel photo (en désactivant la balance des blancs automatique qui semble bugger).

c'est pas évident car beaucoup de test ce contredise quelque soit le smartphone testé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel sont les sites "fiables" parce que la je ne sait plus quoi faire !

Pour résumer, je recherche mini 4", capture video HD (donc pas nexus S) , meilleur qualité photo que mon Defy, hdmi

320 mo pour l'Arc , c'est léger !

Pas de flash sur le Galaxy S

j'hésite entre Arc,Incredible et 2X

Voila pour l'essentiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...