PanoramixLeDroid Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 Bonsoir, J'ai mis à jour (ou plutôt "flashé") mon téléphone via Odin avec la ROM XWJS7 de samfirmware. C'est une ROM plus ou moins officielle nan ? ou alors j'ai rien compris^^ Tout c'est bien passé, par contre, j'ai beau activer, désactiver la connexion de données, la 3G ne fonctionne pas. (L'icone ne s'affiche pas dans la barre du haut) Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 vérifie tes apn ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 Tout est là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PanoramixLeDroid Posted April 27, 2011 Author Share Posted April 27, 2011 J'ai donc configuré les APN et ça marche ! Désolé, je pensais pas du tout que c'était ça, je viens d'apprendre un truc, je débute en smartphone^^ Bluffant le GPS avec google map, localisé en 20 secondes et à l'interieur ! Merci beaucoup ! pour vos réponses (rapides :P) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 You're welcome! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
bzhandroid Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Slt, j'ai un galaxy S avec NRJ mobile, j'ai mis ma version à kjours avec Odin, en jvk, et je n'ai plus de réseau 3g.... j'ai essayé de mettre à jour par rapport au paramètre proposer en lien ci dessus, et je n'ai tjrs pas de réseau, que faut il que je fasse.? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
bzhandroid Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Slt, j'ai un galaxy S avec NRJ mobile, j'ai mis ma version à kjours avec Odin, en jvk, et je n'ai plus de réseau 3g.... j'ai essayé de mettre à jour par rapport au paramètre proposer en lien ci dessus, et je n'ai tjrs pas de réseau, que faut il que je fasse.? merci d'avance Après quelques recherche, j'ai eu ma réponse. sur ce lien nrj mobile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fullpower Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 Arf... J'ai beau creer et recreer un nouvel APN avec sl2sfr, mon galaxy S reste sourd à la 3G ! meme pas de Edge ! y'a un truc ... (j'ai bien coché activation des data) Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.