fil1227 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Bonsoir, j'aimerais bien pourvoir enlever la surcouche opérateur de mon galaxy s sous 2.2.2 sans avoir a le rooter ni le flasher, si possible forcer kies (j'ai la version 2.0 je crois) a le mettre a jour vers la version 2.3 gingerbread car j'ai lu sur des forums que cette action concerverait la garantie le mettrait a jour et lui enleverait la surcouche opérateur, merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Bah voila ! ça c'est une ecriture correcte, dommage que le sujet ne soit pas à la bonne place, enfin bon... Tu peux mettre ton GS a jour avec une version nue en utilisant spoofFW qui forcera kies à mettre à jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fil1227 Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 okay j'avoue j'ai mal écrit et pas été trés simpathique mais t'es pas obligé de repondre a tout mes sujet je me sens poursuivi la mais merci pour ta reponse et desolé que sa ne soit pas à la bonne place mais il y a tellement de sections que je pensais que celle-ci serait la plus adaptée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fil1227 Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 esce que quelqu'un s'aurait ou télécharger spofFW? comment faire et aussi comment sauvegarder ses données ? et oui esce que cela fait tomber la garantie?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 C'est une blague? J'ai répondu à la même question y'a 20 jours... çà venait de... toi.. ^_^ Çà ne sert à rien de poser la question 3 fois dans des endroits différents, la réponse sera toujours la même. Pour récapituler donc: NON, sans FLASHER IMPOSSIBLE de le faire. Il faut savoir que mettre à jour C'EST FLASHER, sauf que çà se fait avec Kies au lieu d'Odin. En forçant Kies avec une modif' de CSC, il installe le firmware nu correspondant à ce CSC (dans ce cas, JVA, JVB ou JVK). Sauf que, comment dire, les màj ont été retirées de Kies, donc IMPOSSIBLE. Et je vois pas pourquoi en FLASHANT par Kies, çà garderait la garantie alors qu'avec Odin non, puisque çà revient au même, ce sont les mêmes ROMs. Quand tu enlèves la sur-couche de ton opérateur, celui-ci ne garantira plus ton téléphone à moins que tu remettes sa sur-couche avant de lui emmener, ce qui est normal... J'espère que c'est compris une bonne fois pour toutes! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 je vais commencer a croire a un complot pour nous flooder le toipc développement,rom & co ....:/ essaye le topic: aides;questions,reponses voir le topic tutoriaux tu trouvera tes réponses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fil1227 Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 d'accord mais quel est la bonne room nue de froyo la derniere officielle de samsung pour ke je puisse le mettre a jour vers gingerbread dés que la mise a jour sera disponible? oui et aussi comment garder ma room opérateur et la remetre au cas ou?? et auras-tu un lien qui explique le flahage etape par étape car sa sera mon premier flash et j'ai pas envie de le rater? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.