frumos Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Bonsoir à tous =) Alors voilà, je suis un peu plus d'une semaine sur une rom Darky 9.5 et je souhaiterais vraiment essayer gingerbread. Je ne suis pas un noob total vu que j'ai déjà installer des roms customs (même si là il s'agira donc d'une officielle), mais j'ai plusieurs questions qui ont besoin de réponses avant de me lancer: 1) Puis-je flasher directement la JVB sur ma Darky ou dois-je d'abord repasser par une rom "propre" comme expliqué dans ce TUTO? 2) L'installation de cette rom fait-elle perdre les modes download et recovery? 3) Pourrais-je après l'installation de la rom, réinstaller le kernel darky (que perso je trouve très bon ^^)? Ce sont pour l'instant les seuls questions qui me viennent à l’esprit, si j'en ai d'autres je reviendrais. Je vous remercie d'avance =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 1) Oui pourquoi pas 2) Non elle ne les fait pas perdre 3) Non le kernel de darky ne marche que sur froyo je crois. Mais il existe d'autre kernel dispo pour Gingerbread comme Speedmod, fugumod, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frumos Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 Eh bien en fait si, le kernel dar core fonctionne sur ginger avec cette version ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Autant pour moi, je ne savais pas qu'il l'avait adapté ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 je réponds un peu "à côté" car tu veux une officielle gingerbread mais je suis passé de Darky 9.5 à 10 RC5.3 (il vient de passer en RC5 final d'ailleurs) via ce tuto qui marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Darky 9.5 = JS8 donc il va falloir flasher une version avec les bootloaders pour gingerbread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frumos Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 je réponds un peu "à côté" car tu veux une officielle gingerbread mais je suis passé de Darky 9.5 à 10 RC5.3 (il vient de passer en RC5 final d'ailleurs) via ce tuto qui marche très bien Oui je l'avais vu mais j'hésite étant donné que c'est une béta. A-tu des problèmes avec? Darky 9.5 = JS8 donc il va falloir flasher une version avec les bootloaders pour gingerbread Et ou trouve-t-on les bootloaders stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 en flashant une JPU par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Bah une JPU va avoir du mal a mettre les Bootloader d'une Gingerbread ;o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frumos Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Mdr c'est clair. Une autre idée? :) EDIT: C'est bon, trouvé ICI ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Bah une JPU va avoir du mal a mettre les Bootloader d'une Gingerbread ;o Oula oui ! J'ai pas suivi, j'ai pas vu qu'on parlait de Gingerbread =S Je suis fatigué en fin de journée ... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Oui je l'avais vu mais j'hésite étant donné que c'est une béta. A-tu des problèmes avec? c'est un peu plus qu'une bêta quand même vu qu'on est en RC5 ce n'est bien sûr pas une version finale et définitive mais c'est stable et utilisable sans problème au quotidien pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.