MrJoker59 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Salut J'ai le ZTE Blade (TFT) flasher avec cyanogen 7.0.2 et en GEN2 avec le TPT GEN1 to GEN2. Les jeux avec l’accéléromètre sont injouable (Doodle jump, Raging thunder...) car il y a une latence entre le moment où je bouge le téléphone et le moment où l'action est exécuter, comment je peux régler ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 en changeant de Rom, la Cyanogen est moisie avec l'accéléromètre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJoker59 Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 en changeant de Rom, la Cyanogen est moisie avec l'accéléromètre .... Quel est la rom qui donne lui donne la plus grande fluidité et qui est compatible avec toutes ses fonctions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) Ben .... la future Cyanogen .... quand elle aura réglé le problème de l'accéléromètre ... :P Sinon, essaye la Swedish Spring .... Modifié 27 avril 2011 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Perso j'avais ce problème d'accéléromètre sur la CM7 avant de tester la Swedish Spring rls5, et après y être revenu, l'accéléromètre marche parfaitement !! B) Je commence à penser qu'une ROM ne se teste pas en une fois, mais en plusieurs fois... un bug ? on wipe et on reflash. :rolleyes: Oh ça bug plus maintenant ! J'ai envie de faire des aller-retours entre les deux ROM pour vérifier, mais là tant que tout marche bien pas trop tenté de tenter le diable :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJoker59 Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 Perso j'avais ce problème d'accéléromètre sur la CM7 avant de tester la Swedish Spring rls5, et après y être revenu, l'accéléromètre marche parfaitement !! B) Je commence à penser qu'une ROM ne se teste pas en une fois, mais en plusieurs fois... un bug ? on wipe et on reflash. :rolleyes: Oh ça bug plus maintenant ! J'ai envie de faire des aller-retours entre les deux ROM pour vérifier, mais là tant que tout marche bien pas trop tenté de tenter le diable :P Merci je vais repasser en GEN1 avec le TPT GEN2 to GEN1 pour ensuite flasher avec le Swedish Spring rls5 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJoker59 Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Merci je vais repasser en GEN1 avec le TPT GEN2 to GEN1 pour ensuite flasher avec le Swedish Spring rls5 :D Je l'ai installé et maintenant j'ai lags à Fruit ninja, angry birds et des petits à Ninjump (même avec l'overlock) alors que sur CM7.0.2 ils fonctionnaient parfaitement, quelqu'un aurait t-il une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 les nons-Cyanogen sont moisies au niveau des jeux, change de rom ... :P Le beurre, l'argent du beurre, la crémière .... Fais les bons choix .... mais tu ne pourras pas tout avoir en même temps .... pour le moment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJoker59 Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 les nons-Cyanogen sont moisies au niveau des jeux, change de rom ... :P Le beurre, l'argent du beurre, la crémière .... Fais les bons choix .... mais tu ne pourras pas tout avoir en même temps .... pour le moment ... Tu utilises quelle rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Une FLB-G2 r9 .... ma fille en est très contente ... mais elle n'est pas une joueuse .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJoker59 Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) Une FLB-G2 r9 .... ma fille en est très contente ... mais elle n'est pas une joueuse .... Merci je vais retourner sur Cyanogen pour voir si j'aurais la même chance que Tiger^^ et si ca ne marche pas j’essaierai FLB-G2. EDIT: D'après l'auteur FLB-G2 est à peu près la même chose que SS (qu'il recommande d'ailleurs) mais avec des bugs, je n'aurais pas à la tester. EDIT2: J'ai réinstaller Cyanogen et ca marche Modifié 28 avril 2011 par MonsieurLeJoker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJoker59 Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Après avoir réinstallé mes appliquer avec titanium backup j ai encore eu ce bug, je crois que va vient d'une application mais laquelle? Modifié 29 avril 2011 par MonsieurLeJoker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin18 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 salut, j'ai le même problème !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Itto Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 salut, j'ai le même problème !! hello sur quelle rom tournes-tu ? cm7, flb ou autre ? sur cm7 ce problème a été résolu il y a un sacré bout de temps ! flashe une rom récente, je crois que la n136 est conseillée, et ton problème devrait être résolu... par rapport au dernier message du Joker, il est important de ne pas restaurer les applications système avec Titanium Backup, à moins de vraiment savoir ce qu'on fait. sinon si tu veux tester une rom en 2.3 qui tourne de manière très fluide (accéléromètre compris), tu peux essayer la Ginger Stir Fry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin18 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) j'ai une rom 2.3 cyanogen et je suis débutant et le problème c'est que je ne peux pas changer de sens le clavier alors en verticale c'est pas la joie. Modifié 22 juillet 2011 par robin18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Itto Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 j'ai une rom 2.3 cyanogen et je suis débutant et le problème c'est que je ne peux pas changer de sens le clavier alors en verticale c'est pas la joie. quelle version de cm7 as-tu installé ? as-tu vérifié que dans les paramètres, menu affichage, la case "rotation auto écran" était cochée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin18 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) j'ai la 7.0.3 stable oui j'ai vérifier et décocher puis recocher mais rien et ce qui me dérange le plus c'est le clavier que j'utilise beaucoup en horizontale et il est tout le temps en verticale es ce que tu connaitrais une application avec un clavier horizontale ou que l'on puisse changer de sens par les options Modifié 22 juillet 2011 par robin18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Itto Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 j'ai la 7.0.3 stable oui j'ai vérifier et décocher puis recocher mais rien et ce qui me dérange le plus c'est le clavier que j'utilise beaucoup en horizontale et il est tout le temps en verticale es ce que tu connaitrais une application avec un clavier horizontale ou que l'on puisse changer de sens par les options de manière générale, avec Cyanogen, une nightly conseillée (voire compilée) par les utilisateurs vaut largement mieux qu'une stable. j'aurais tendance à t'orienter vers la "Cyanogenmod Green v5", c'est une nightly 98 améliorée, quand je tournais dessus le problème de l'accéléromètre était réglé depuis déjà quelques temps. sinon tu prends la dernière nightly (138), je n'ai rien lu la concernant, pas sûr qu'elle n'apporte pas de vilain bug, mais en tous cas elle sera sans doute mieux que la 7.0.3... sinon comme déjà dit tu as la Ginger Stir Fry qui est excellente, mais ça n'est pas une CM7, elle ne possède donc pas tous les petits trucs qui vont avec (on s'en passe, cela dit). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin18 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 et tu ne connais pas des claviers comme ceux que je recherche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Itto Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) et tu ne connais pas des claviers comme ceux que je recherche ? mmm je viens de faire une recherche rapide, mais nada... cela dit, je ne vois pas trop l'intérêt d'un clavier "bloqué" en mode paysage : si l'appli qui va avec reste en portrait, tu ne verras rien ! il faudrait pouvoir forcer le mode paysage au niveau des applis, ce qui à ma connaissance n'est pas possible à part en bidouillant méchamment... Modifié 22 juillet 2011 par Ogami Itto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 @ robin18 : sinon essayes avec l'appli smart rotator. Tu bloques tout en mode vertical et tu selectionne les applis sur lesquelles tu veux pouvoir tourner. Si ça ne marche toujours pas, cchange de ROM (la CM7 green V5 est nickel niveau accéléromètre, ou sinon la Ginger Stir Fry). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin18 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) des gens disent que après l'avoir désintaller ils sont bloqué en portrait. es ce que l'applis peut mettre le clavier directement en mode paysage ? j'aimerai bloquer le clavier en mode paysage alors qu'il est en portrait Modifié 22 juillet 2011 par robin18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin18 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 comment faire pour rajouter la couche orange car il parait qu'elle règle le problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.