Aller au contenu

Overclock gingerbread

Recommended Posts

Bonjour, après maintes recherches, je n'ai pas pu obtenir une réponse concrète à ce que je recherche. J'aimerai overclocker mon galaxy S à 1,2Ghz avec Set CPU mais même si je met des fréquences customisées à 1,2Ghz, le maximum reste à 1Ghz... Donc pas d'overclock à proprement parler.

Voici l'état de mon tel :

Flashé avec ceci : http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=12534

Lagfix Voodoo (je ne retrouve plus le lien)

Est-ce qu'il est possible de l'overclocker? Peut-être en changeant de lagfix?

Et au passage, est-ce que le lagfix améliore le score quadrant?

Merci d'avance!

on revient toujours à la même question : pourquoi cherches-tu à améliorer ton score Quadrant ?

ton téléphone subit-il des ralentissements ? ce n'est peut-être pas ton cas, mais j'ai encore à l'esprit des gars qui se plaignaient de la chute vertigineuse de leur score Quadrant lors du passage en 2.2.1 alors que leur téléphone était beaucoup plus fluide qu'auparavant...

de même, as-tu une raison particulière de vouloir overclocker ton SGS (à part en diminuer la durée de vie) ?

J'avais moi même overclock mon SGS il y a un bon moment et crois moi ça ne sert pas a grand chose, effectivement tu peux te la raconté devant tout tes potes mais la durée de vie de ta batterie va énormément chuté, après tout dépend de tes raisons.

Bon courage en tout cas :)

Par rapport à vos réactions, je ne cherche pas à avoir la plus grosse avec un bon score quadrant :P

J'ai juste encore quelques ralentissements, en particulier lors du scrolling, mais aussi dans d'autres cas, et je me disais qu'en passant à 1,2Ghz, ça changerait les choses.

Ce qui me paraissait bizarre c'est que je me souviens que sur le site où j'ai lagfixé mon tel avec Voodoo, il était précisé que l'overclock était aussi permi, et je ne comprends pas comment ça se fait que rien de cela ne change.

bah tu sais, je pense qu'augmenter la fréquence ne résout pas tout (cf. course à la fréquence pour les processeurs de PC à un certain moment), j'imagine que plein d'autres facteurs entrent en ligne de compte (le changement de FS / lagfix fait partie des solutions)

si ça se trouve, tu auras un mieux qui te satisfera au niveau du scrolling et autres, mais reste le compromis sur la durée de vie du processeur (et de la batterie, point que souligne Super et auquel je n'avais pas pensé) à étudier avec si peu de recul...

Je te conseillerais si vraiment c'est des problèmes de lag de tout formater comme au premier jour :) tout les mauvais chemins d’accès, mauvais raccourci etc.. seront modifié/supprimé/réparé et je pense que ce serait plus efficace que l'overclock, maintenant moi je tourne sous la ROM de darky v10RC5 Final depuis hier et je peux te dire que niveau fluidité elle est excellente, il y a aucun lags et vu que tu est en XWJVB ça ne devrait pas être très compliqué pour toi!

Bon courage :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...