Aller au contenu

Recommended Posts

J'ai une question: J'ai installé overclock widget et je voulais savoir à quelle fréquence on risque le moins de "briquer" le tel, merci. J'ai un galaxy naos rooté avec Z4 ROOT. (en gros, quel est la fréquence max?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Fréquence max : 1300 mHz

Mais moi je met 1066 ou une frequence en dessous (833 mHz je crois)

Voila mais apres c'est a toi de voir ^^ Faut pas mettre de trop parce que des fois chez moi sa freeze mais bon apres faut voir la ROM que t'as ^^

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais apres faut voir la ROM que t'as"

C'est sur que si il est en ROM nue le tel va exploser en 1400 xD deja que monter en 1300 c'est assez chaud ( pas bon pour la duree de vie du teos )

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais apres faut voir la ROM que t'as"

C'est sur que si il est en ROM nue le tel va exploser en 1400 xD deja que monter en 1300 c'est assez chaud ( pas bon pour la duree de vie du teos )

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Je suis à 1300 MHz avec la 4.1 de Kyrillos et mon téléphone ne chauffe pas du tout (même moins qu'en 3.0^^), donc je te conseil d'essayer et d'ajuster en fonction de ton téléphone car ça dépend beaucoup du téléphone. Après c'est vrai qu'il vaut mieux avoir une ROM ( et surtout le kernel) optimisée pour l'overclock car sinon ça marche beaucoup moins bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...