Aller au contenu

galaxy tab GT1000+rom manager

Recommended Posts

Bonjour,

Besoin d'un petit coup de main s'il vous plait. J'ai fait l'acquisition le 21/04 d'une galaxy tab orange, que j'ai désimlocké, rooté... mais voir orange systématiquement au boot, le navigateur pourri d'orange, j'en peux plus... Donc, je me dis qu'un petit flashage sur rom samsung officielle me parait pas mal.

Je fais la lecture avide des différents tuto... mais peu semble sans risque, il y a assez peu d'explication claire (à mon sens en tout cas) sur les différentes roms compatibles avec telles versions de tablettes... résultat, dans un premier temps, je me tourne vers rom manager qui m'a sauvé la peau un certains nombre de fois. Je tiens à dire que je ne suis pas novice.... malheureusement, même pour faire l'installation d'un petit recovery.. un choix terrible s'offre à moi...

galaxy tab Verizon

galaxy tab ATT

galaxy tab T mobile

Rien sur mon précieux à moi...

Donc, question, étant sous mac, et adorateur de mac, j'ai pas super envie de passer par odin, qui me semble un soft efficace, mais à la compréhension assez chaotique...

avez vous d'expérience une idée sur le choix des 3 versions ?

rom manager permet-il ensuite l'installation sûre d'une rom alternative ?

Merci

Bonjour,

j'ai reçu ma GT mardi dernier et je l'ai briqué... alors que j'ai déjà flashé d'autre mobiles avant (dont le SGS)

je vais en recevoir une autre demain et je ne veux pas refaire la même bourde donc Rom Manager avant

En regardant l'installation sur le SGS, j'ai vu effectivement qu'il n'y avait pas de Galaxy Tab "simple"

Donc je souhaite aussi avoir de l'aide à ce sujet.

Merci d'avance

Et dire que certains constructeurs ou analystes se gaussent du taux de retour important des SGT, que l'on comprend mieux, mais cela démontre aussi un peu plus d'ouverture de la part de Samsung par rapport à d'autres marques : suivez mon regard, et pas que du côté de la Pomme... B)

J'ai enfin sauté le pas et flashé ma tab avec ce tuto : Tuto flashage.

Très simple et franchement beaucoup d'améliorations sur la tab.

Bonne soirée.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...