Burn2 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Sur un mobile nu ça c'est fait tout seul pour moi, j'étais en cours d'utilisation du market, puis j'ai quitté et revenu et il était à jour après. Pas sûr qu'il ne se soit pas mis à jour en même temps que l'application "map" qui venait juste de se mettre à jour justement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Un vrai Defy nu d'origine ou bien un Defy "brandé" de chez un opérateur et reflashé en version nue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Un vrais nu pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Le mien etait débrandé (sous froyo). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defyblurdu62 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) un nu simplement mes pas longtemps car il bugé beaucoup la il et en cm7 et pour widget sa fonctionne ou pas Modifié 28 avril 2011 par defyblurdu62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 J'ai perdu toutes mes applications mais ça a fonctionné. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Il ne te reste plus qu'à réinstaller, je te conseille de le faire depuis le webmarket et de pusher tes applications depuis là ça sera plus rapide. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.