searwar97320 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 bonjour a tous , j'aimerais quand me dise quand notre equipe MAD sortira GINGERBRADE 2.3 j'aimerais etre informes car suis en 2.2 rom flasher avec odin et des copain a moi s'inpatiente :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin550 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Il y a pour l'instant des ROM de test sur Gingerbread sont disponible mais le développement est bientôt fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
searwar97320 Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Il y a pour l'instant des ROM de test sur Gingerbread sont disponible mais le développement est bientôt fini et ou je pourais trouves les roms de testsur ginger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalil. Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 J'ai essayer de rooter en GingerBreak 1.2 , celà ne marche pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin550 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 @ royal'android ici-> http://forum.g5devteam.com/index.php?/topic/437-cyanogen-7-galaxy5-port/ @ Khalil Gingerbreak ne fonctionne pas sur tout les appareils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.