Toros Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 salut, j'ai un magic 1.6 de base, et j'utilise GDE depuis 2 semaines quand je veux envoyer une photo par mail, que ce soit en wifi ou 3G, dans 9 cas sur 10 mon mail ne part pas, et se retrouve dans brouillons (sans titre) ou dans boite d'envoi, mais rien ne bouge... je sais pas d'ou ca vient, avant ca marché sans souci... pensez vous que l'appli gmail se kill toute seule a cause du processus gallerie qui revient après la rédaction du mail car gde resterai chargé en ram et serait trop gros ? quelqu'un a t'il eu le même problème ? -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Salut, As-tu laissé la synchronisation automatique de ta boîte mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2010 oui je suis en synchro automatique, d'ailleurs d'après mes testes mes mails sans photos passent sans problèmes... -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Quelle est la taille de l'email ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2010 bah la taille d'une photo de base prise avec un magic, moins d'1 mo quoi... mais le problème ne vient pas de là, vu qu'avant ca marché sans problèmes.... -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binerf Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Salut, Même problème pour moi sur mon Magic mis à jour by SFR. Matt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2010 Merci, je me sent moins seul, demain je referais des tests : envoyé depuis l'appareil photo // depuis la galerie, avec ou sans GDE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Moi je sais qu'une fois j'ai eu un problème pour toutes pieces jointes, mais pas spécialement que les photos. J'étais allé dans Paramètre>Applications>Espace de stockage Gmail et j'ai fais vider, mon gmail s'est "rebooté" et je pouvais continuer tranquillement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2010 PAs bête je vais tester ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iostrym Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 même problème que vous depuis toujours, même en vidant les 2 application gmail (gmail et sotckage des données) dans les paramètre, ça n'a rien changé. d'autres idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.