steste Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour, Voilà je suis un tout nouveau possesseur de Blade (depuis hier soir) et je le découvre petit à petit. Je remercie Jp33 pour le wiki, qui est extremement complet, grâce auquel j'ai pu flasher sous Swedish-Spring. Bref, mon problème concerne en fait la reception wifi, qui est extremement aléatoire, un coup cela va fonctionner pendant 5 min, après se deconnecter etc . (Je précise que je suisà environ 4-5 m de la box (qui est une box free v.4), et que je ne bouge pas. J'ai bien essayer le tutoriel sur le wiki, mais sans succès (c'etait même pire ...), j'ai installer wifi manager et wifi for blade( un truc du genre je crois, j'ai trouver le lien sur un vieux sujet sur le forum) ... Voilà je ne sais plus quoi faire :( Merci par avance si vous pouvez m'aider Steste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 N'hésite pas à rebooter ton téléphone ... Tu as quelle version de la SS5 ? Parce que la version Fat de LanceH semble mieux résister à ce niveau-là ... Pas besoin de wipe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steste Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 N'hésite pas à rebooter ton téléphone ... Tu as quelle version de la SS5 ? Parce que la version Fat de LanceH semble mieux résister à ce niveau-là ... Pas besoin de wipe ... J'ai la version RLs5, celle du wiki (Swedish_Spring_RLS5.zip (120.7Mb system) MD5: C801FDAD511944C9CEE7139E866E160C) Mais c'est très bizarre, car quand je le tiens normalement dans "lecreu de la main", et que je reste vraiment immobile et que je force le wifi à s'activer, il s'active, mais des que je commence a trop bouger le téléphone, hop il décroche :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 essaye celle-la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steste Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Merci, mais malheureusement, j'ai flasher et cela fait toujours la même chose :( Vous pensez que cela nécessite un retour SAV ? Merci par avance Steste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 essaye ça si ça ne marche pas, il faudra repasser par la case rom d'origine pour voir si le soucis est toujours présent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steste Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 essaye ça si ça ne marche pas, il faudra repasser par la case rom d'origine pour voir si le soucis est toujours présent ... J'avais déjà essayer, et c'est pire, je ne capte même plus, impossible de se connecter. Pour la rom d'origine, j'avais déjà le problème, et du coup je m'était dit qu'en flashant ça disparaîtrait ... Mais non :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Ah ben non, si tu as le soucis d'origine et que la manip avec le papier alu ne fonctionne pas, cherche pas -> SAV .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steste Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2011 Ah ben non, si tu as le soucis d'origine et que la manip avec le papier alu ne fonctionne pas, cherche pas -> SAV .... Ok :(, j'aurais voulus éviter car je n'aurais plus mon jouet pendant 2 semaines :) M'enfin, sinon faut que je reflash en rom bouygues non pour le renvoyer en sav ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 c'est mieux .... beaucoup mieux ... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.