Nidecoeur Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour, :) Je me permet de faire un topic sur ce sujet, car je n'ai pas trouvé dans l'aide, ni ailleurs comment supprimer son profil... Même si c'est pas l'option la + intéressante pour un forum, ça serait peut-être bien de la rajouter dans les paramètres. En tout cas, si un admin passe par là, je souhaiterais que mon compte soit aussi supprimé. Merci! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Tu souhaites supprimer ton compte pour toujours ou pour en recréer un ensuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 il a acheté un iphone ... Edit dago: C'est utile de dire ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 traitre! Pendu haut et court :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Qu'on lui coupe la tête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Circoncision cranienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 @Dago : c'était bien trouvé non ? :( sinon juste comme ça un modo suit le sujet et vous floodez ... pas malin :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Je pense que l'option n'a pas besoin d'être dispo pour tous mais une demande aux moderateurs ou admins c'est bien aussi :) sinon on aura des petits malins qui verront des comptes pour flooder et troler comme des fous et qui partiront comme ils sont venus. PS : bande de floodeurs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.