ya29nn Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Yop Alors avant de commencer je m'explique vite fait. Je vais bientôt passer chez orange et me prendre un galaxy S donc du coup mon acer liquid ne va plus me servir à grand chose et j'aimerais du coup l'échanger pour un tel plus compact. Voilou. * Constructeur : Acer :P * Modèle : Liquid A100 Black * Version d'android : 2.2 Froyo * ROM : rom t&l thème gingerbread (sa envoi du steak :P mais je pourrai bien sûr modifier) * Date d'achat : 01/06/2010 * Lieu d'achat : Landerneau/Bretagne * Facture fournie : Duplicata Contrat de service UM * Date de fin de garantie : Acer garantie 2 ans le Liquid donc bah... en juin 2012. * Simlockage opérateur : non (j'ai essayé avec une carte sim sfr et ma bouygue ben sa tourne ;) ) * Accessoires : oui, boite, manuels protection siliconé. * Mode le livraison / remise : colissimo ou main propre autour de brest. * Echanges acceptés : oui > dans l'ordre > Galaxy 551 > LG gw620 > Optimus one > Galaxy teos > SE X8 > X10 mini pro > htc Magic (hero, legend) A MéDITER ! * SAV : OUI, écran cassé. * Remarques : 1ère main, écran nickel, quelques micros rayure à l'arrière de la coque et une petit griffure de 3mm sur le coté droit à l'avant de la coque. http://www.youtube.com/watch?v=6eO2HUwaZ68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Contre samsung galaxy spica sous cyanogen mod froyo ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 Le liquid est vendu, le sujet peut être clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.