rodg_chtx Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Sinon tu peux essayer une nightly. Je tourne avec la 39 dont le fix est très rapide et la navigation est ok. Idem avec la 39 ou la 58.....je commence a me demander si c'est pas mon tel qui deconne........avec une appli type gps test, il me trouve les satellites mais pas de fix.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodg_chtx Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Bon alors, j'ai testé avec une BlaY0.8 et la, fix tres rapide, j'ai remis la CM7.0.2 et la aussi fix rapide....je verai a l'usage si ca tient dans le temps....peut etre les wipe qui ont ete fait ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinioul Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 difficile de savoir . Pour ma part je wipe toujours tout avant de flasher une rom ^_^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodg_chtx Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Bon j'ai fait un autre test sous Blay0.8, et c'est pareil, il trouve des satellites mais pas de fix....je pense de plus en plus a un pbe de tel..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Non il y a un caractère assez aléatoire quand a la vitesse de fixe, selon les moments tu vas fixer plus vite que d'autres. Du moins pour moi ça fait ça après tu peut essayer un truc genre faster fixe qui est sensé accélérer le fixe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodg_chtx Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Bon alors, faster fix fait rebooter mon tel, j'ai installé gpsfix, qui a priori fait le meme boulot....je vais tester ca dans les jours qui viennent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.