Aller au contenu

Demande publique aux developpeurs d'avertisseurs de radars


finsh

Recommended Posts

Toute ces chamailleries de développeur!!!

Voilà pourquoi j'ai décidé d'investir dans coyote. J'ai besoin d'un avertisseur le plus fiable possible et aujourd'hui il n'y a pas mieux que le coyote. retour de ski (600km) coyote m'a averti tout les mobile (6 ou 7) ABE et Glob rien.

Je pense vraiment que la solution pour augmenter le nombre d'utilisateurs serait de s'accorder sur une base commune et sur un format d'échange, mais pas seulement sur android, mais aussi avec le monde des iphones.

Mais tout ceci est utopique puisque chacun y voit son propre intérêt et je pense que dans un ans on sera toujours au même point.

Domage

+1 et sur tous les points.

Il existe soffisament de platteformes de tel aujourd'hui pour mutualiser les ressources.

Je me suis fais les memes remarques apres un retour de we où seul le Coyote de mon épouse nous averti des radars.

Et puisque l'on parle de la concurence, pourquoi oublie t on de parler de Wikango qui pour la modique somme de 10 euros offre un compromis prix-performance tout a fait honnete.

Modifié par Mitch69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

+1

Wikango a surveiller de prés, un peu plus de 2.000.000 d'utilisateurs (enfin d'aprés eux....). Présentation facon iCoyote, ils proposent aussi des boitiers indépendants simple avertisseur ou GPS complet, et une version du soft sous android ET iphone (manque wphone, backberry et symbian). ce qui additionnent et mutualisent les communautés.

des pépins de prog a régler encore. l'appli ne gére pas un fonctionnement en arrière plan, elle s'arrète. dommage. obliger de la faire tourner en premier plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis permis de juger que la base d'ABE qui sur mon trajet quotidien qui me fait passer par 2/3 de la boucle parisienne la plus fréquentée est une vraie catastophe.

Est-ce récent ce test ? As-tu utilisé les fonctions disponible sur ABE pour corriger les infos ?

Vitesse limite erronée, sens de flash complétement faux et certains radars alertés 3 fois pour le même radar. Donc OUI ABE pourrirait ma base.

C'est surtout sur ce point que je voulais te répondre, tu mélanges 2 choses, les données et leur exploitation.

ABE reçoit les informations des utilisateurs et les exploite comme il veut.

Avec un partage des données, tu aurais reçu les mêmes informations (mettons 3 utilisateurs qui déclarent un radar à quelques mètres d'intervalle), libre à toi ensuite de gérer dans ton application ces informations comme tu le souhaite. Si tu fais un test avec une distance minimale entre 2 déclarations de radars pour supposer qu'il s'agit d'un seul et même radar, t'en annonce qu'un seul à partir des 3 données reçues.

C'est sur le traitement des données que vous ferez vos différences ;-)

Modifié par icaunais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce récent ce test ? As-tu utilisé les fonctions disponible sur ABE pour corriger les infos ?

C'est surtout sur ce point que je voulais te répondre, tu mélanges 2 choses, les données et leur exploitation.

ABE reçoit les informations des utilisateurs et les exploite comme il veut.

Avec un partage des données, tu aurais reçu les mêmes informations (mettons 3 utilisateurs qui déclarent un radar à quelques mètres d'intervalle), libre à toi ensuite de gérer dans ton application ces informations comme tu le souhaite. Si tu fais un test avec une distance minimale entre 2 déclarations de radars pour supposer qu'il s'agit d'un seul et même radar, t'en annonce qu'un seul à partir des 3 données reçues.

C'est sur le traitement des données que vous ferez vos différences ;-)

faudrait pas non plus inverser les rôles

c'est à la base de corriger pas à l'utilisateur

sinon je passe mon temps a faire des corrections d'excés de signalisations inutiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêter, chacun est libre de ses choix, je suis utilisatrice de GLOB depuis le début, il travaille gratuitement et ayant essayer les autres applications, GLOB reste de loin la MEILLEURE.

re-Lancer une geguerre entre développeurs reste pour moi de la GAMINERIE PURE.

Je trouve que seul loick est franc et je le comprends tout a fait. A un moment donné il faut dire stop, et je ne vois pas du tout l'intérêt a débattre de cela.

GLOB est une application GRATUITE il ne faut pas l'oublier, je trouve qu'il y a beaucoup trop d'exigences a son égard MAIS C'EST GRATUIT , ON VOUS DONNE ET EN PLUS VOUS CRITIQUEZ !!!!!!!! au lieu de remercier.

voila c'est mon opinion

icaunais,

la VIP est un espace GRATUIT pour tous ou on peut accéder GRATUITEMENT et librement à la base des radars de GLOB et en faire la correction afin d'aider la communauté. enregistres toi sur http://g-lob.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêter, chacun est libre de ses choix, je suis utilisatrice de GLOB depuis le début, il travaille gratuitement et ayant essayer les autres applications, GLOB reste de loin la MEILLEURE.

re-Lancer une geguerre entre développeurs reste pour moi de la GAMINERIE PURE.

Je trouve que seul loick est franc et je le comprends tout a fait. A un moment donné il faut dire stop, et je ne vois pas du tout l'intérêt a débattre de cela.

GLOB est une application GRATUITE il ne faut pas l'oublier, je trouve qu'il y a beaucoup trop d'exigences a son égard MAIS C'EST GRATUIT , ON VOUS DONNE ET EN PLUS VOUS CRITIQUEZ !!!!!!!! au lieu de remercier.

voila c'est mon opinion

icaunais,

la VIP est un espace GRATUIT pour tous ou on peut accéder GRATUITEMENT et librement à la base des radars de GLOB et en faire la correction afin d'aider la communauté. enregistres toi sur http://g-lob.com

bravo Djao enfin le bon commentaire pour reconnaitre le travail de LOick sur Glob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir le messagecez, le 30 April 2011 - 14:20, cez dit :

faudrait pas non plus inverser les rôles

c'est à la base de corriger pas à l'utilisateur

sinon je passe mon temps a faire des corrections d'excés de signalisations inutiles

icaunais dit: La partie VIP de glob c'est quoi ?

@djao

Pour remettre les choses dans l' ordre, icaunais voulait dire que la VIP est bien une base pour faire des corrections en réponse à cez.

Enfin, c'est comme ça que je l' ai compris.

Sur le reste, tu as raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@djao

Pour remettre les choses dans l' ordre, icaunais voulait dire que la VIP est bien une base pour faire des corrections en réponse à cez.

Enfin, c'est comme ça que je l' ai compris.

Sur le reste, tu as raison

et moi je ne visais surtout pas Glob ni le VIP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord, chacun est libre de ses choix, ceux qui choisissent ABE ou Mobbyway aussi...

Bien sur que l'on peut reconnaitre le travail de Loick sur glob, tout comme celui des développeurs qui travaillent certainement autant sur les 2 autres programmes.

Et si vous aidez Glob pour améliorer la qualité des données, pourquoi serait-il aberrant de le faire pour les autres ?

Il ne me semble pas que ce topic soit destiné à critiquer l'un ou l'autre des ces 3 programmes, mais seulement une suggestion pour améliorer le service de chacun.

Maintenant que l'on a vu la réponse de Loick sur la question, j'espère que l'on aura la version des 2 autres intéressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si vous aidez Glob pour améliorer la qualité des données, pourquoi serait-il aberrant de le faire pour les autres ?

je n'ai pas voulu dire ça mais que le principe de pouvoir ajouter des alertes à tour de bras oblige à faire un travail d'auto-correction

ardu et difficile à faire

le principe du VIP

est de signaler à la base des infos (nouveaux radars)

des corrections (emplacements,direction,erreurs etc)

et aprés verification de les valider

donc une base clean et proche des réalités du trafic

sans avoir une multitude d'alertes sur une seule position

sur ce

chacun est libre de choisir l'application qui lui semble mieux lui convenir

certains n'aiment pas les interfaces style carte

d'autres l'inverse

mais rien n'empêche d'argumenter sur les atouts que tu considéres comme apportant des plus par rapport aux autres

afin que les androidgpsavertisseursderadarmen choississent avec le maximum d'information

et je n'appelle pas ça faire la gueguerre

mais argumenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GLOB reste de loin la MEILLEURE.

re-Lancer une geguerre entre développeurs reste pour moi de la GAMINERIE PURE.

Je trouve que seul loick est franc et je le comprends tout a fait.

A un moment donné il faut dire stop, et je ne vois pas du tout l'intérêt a débattre de cela.

Alors là, j'applaudis. Si c'est pas du bon gros troll, c'est de la connerie pure. Vous êtes combien dans ta tête pour se contredire autant ?

De plus, personne n'a critiqué le travail de personne et ce n'est pas le sujet ici, donc j'aimerais bien ça cesse.

J'ai eu une réponse de ABE, et je l'ai invité à venir en parler ici, ainsi que mobbyway.

J'aimerais préciser que je n'utilise plus d'avertisseur car je sais que c'est inutile, et je pense ne pas être le seul dans cette situation.

Avec une meilleure base de donnée, vous aurez encore plus de monde, et en plus vous ferez surement revenir aux gratuits des gens qui payent en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un énième sujet à discorde ici, et c' était à prévoir

C'est comme Google versus Apple.

Je me garderai bien d' intervenir ici pour faire la pub de mon préféré (Ne pas tenir compte un instant de ma signature svp), vu la tournure des choses, j'ai vu le résultat dans des sujets identiques.

Sinon, j'ai une idée, demander à tous les développeurs de toutes les applications faisant grosso modo la même chose (sms, mail, météo, roms customs, Jean Passe et Desmeilleurs...doit y en avoir + 50000..) de s' unir et de mutualiser leurs boulot. Ba oui quoi, on s' y perd ;)

La demande de mutualisation concernant les avertisseurs a été souvent demandé.

Résultat, Il n' y a pas d' entente, trop compliqué, etc...donc chacun choisit et que le meilleur gagne. C'est à mon avis aussi ce que pense les dev et leurs egos :) .

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un énième sujet à discorde ici, et c' était à prévoir

C'est comme Google versus Apple.

Je me garderai bien d' intervenir ici, vu la tournure des choses, j'ai vu le résultat dans des sujets identiques.

Sinon, j'ai une idée, demander à tous les développeurs de toutes les applications faisant grosso modo la même chose (sms, mail, météo, roms customs, Jean Passe et Desmeilleurs...doit y en avoir 50000..) de s' unir et de mutualiser leurs boulot. Ba oui quoi, on s' y perd ;)

Je ne vois pas où est l'illégitimité de la question.

Un avertisseur de radar requiert une base de donnée fournit par les utilisateurs donc plus elle est faible et plus l'application est inutile. C'est le principe d'une application communautaire. Donc tes exemples de météo, sms, idéesàlacon, Jean Passe et Desmeilleurs bah, c'est totalement hors sujet.

PS : T'es assez chiant à éditer tout tes messages après coup. Nos réponses deviennent incohérentes ou inutiles.

Modifié par finsh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question n'est pas illégitime, mais on connait la réponse.

EDIT: Sois poli s'il te plait

Quand je t'ai demandé des liens ou des sources tu n'as pas pu m'en fournir.

Personnellement je n'ai jamais vu de réponses publiques des développeurs à cette question, à part loick ici même.

Je trouve intéressant qu'ils viennent en débattre ici, surtout si ça permet d'aboutir à quelque chose, même si l'idée ne va pas jusqu'au bout et n'est pas complète.

Si glob ne souhaite pas participer mais que d'autres le veulent, pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finsh,

TU FAIS CAMPAGNE POUR 2012 ou quoi ? , je ne vois pas pourquoi tu veux absolument faire rencontrer les développeurs ça va te rapporter quoi ?

chacun choisit l'application qui lui convient et c'est tout, a toi de les respecter.

si tu veux une base unique, J'INVITE TOUT LE MONDE A VENIR SUR GLOB et là tu pourras enfin avoir ta BASE UNIQUE qui te tiens autant à coeur, car moi je ne suis pas prete de changer.

a quand la fin de ce sujet STERILE ?????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meilleur moyen c'est d'eviter d'y repondre comme ça il va disparaitre dans les profondeurs des posts

donc pour moi ce sera le dernier

a bon entendeur SALUT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finsh,

BLABLABLA

herp-derp-hur-dur-e1298618684290.jpg

Je vois pas le rapport avec 2012 mais venant de ton cerveau je ne cherche plus aucune capacité de logique.

Le respect du choix n'a rien à voir là dedans puisque la requête ne changera aucunement ton choix pour une application.

Si tu n'as toujours pas compris l’intérêt de la demande, je ne peux plus rien pour toi.

Le problème sur ce forum c'est les deux/trois fanboys de Glob, qui ne sont pas très fute-fute au passage, et qui persiste à polémiquer sur n'importe quel thread sur les avertisseurs de radar en les comparant et critiquant les autres applications.

Pour en finir personnellement sur ce sujet, j'ai eu des réponses privées des deux autres développeurs qui ont, ou ont eu, le projet en tête ou trouvent l'idée intéressante. Mais c'est pas pour tout de suite.

J'ai donc ma réponse et je vous salue.

de6e2579-6a23-4d41-9ca9-9882963fe309.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...