Aller au contenu

Demande publique aux developpeurs d'avertisseurs de radars

finsh

Recommended Posts

Et puis côté utilisateur je crois que la solution a été trouvée. Pour avoir une base unique, faut lancer toutes les applis en même temps, en investissant dans un défibrilateur pour faire tenir la batterie (mais à ce moment là on signale plus rien à personne).

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Quand tu parles de la gestion du double sens c'est niveau radar ou niveau appli ? Parce que dans les options d'ABE t'as une case à cocher pour n'être averti que des radars situés dans ton sens de circulation.

Et sur ABE la confirmation se fait pendant l'alerte, donc je vois pas pourquoi ça multiplie... à moins qu'elle revienne au premier plan une fois l'alerte "passée" ?

Aucune idée mais quand ABE est au second plan et Glob au premier j'ai une demande de confirmation qui surgit dans Glob (d'ABE) et si je retourne sur ABE aprés j'ai a nouveau la demande de confirmation.

Et puis côté utilisateur je crois que la solution a été trouvée. Pour avoir une base unique, faut lancer toutes les applis en même temps, en investissant dans un défibrilateur pour faire tenir la batterie (mais à ce moment là on signale plus rien à personne).

Perso ma batterie ne souffre pas étant sur allume cigare et je fais les notifs dans l'outil que me semble le mieux à savoir Glob

En fait, c'est pas impossible qu'elle existe déjà cette base de données communautaire unique, ou du moins elle constitue un pas en avant vers cette démarche.

"FoxyTag est un avertisseur radar gratuit et 100% légal pour téléphone mobile et qui fonctionne dans le monde entier. Le système est collaboratif et autogéré: Ce sont les utilisateurs qui "taguent" les radars et ce sont des moteurs de confiances électroniques qui assurent la qualité des données. En août 2008, FoxyTag a ouvert l'accès à son serveur permettant ainsi à n'importe qui de développer son propre avertisseur ou d'intégrer les radars dans un programme existant, par exemple un système de navigation GPS. Quelques semaines plus tard est apparu un premier candidat appelé TrackerTag, un système optimisé pour les téléphones Symbian (Nokia N95, Nokia Navigator...), puis EyeRadars, une version pour l'iPhone."

http://www.radars-auto.com/avertisseurs-radars/application-radar-android/speed-cam-hunter/

Android est relativement vide en avertisseurs compatibles FoxyTag, puisqu'il n'y a qu'une seul appli payante et relativement ratée (d'après les commentaires) qui soit présente sur ce support. Il n'empêche que ça vaut peut-être le coup de s'y pencher.

• Créer...