myster-remy Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 (edited) Bonjour, La tondeuse commence à couper de plus en plus bas chez Virgin ... Hausse des prix, forfaits moins intéressant. Il reste encore le forfait liberty plus a 29,90€. Edited April 28, 2011 by myster-remy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cassios Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 Franchement ils vont pas capter beaucoup de monde. De bien plus interessant que les autres, ils passent à bien moins interessant.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
badboy57 Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 je connais pas encore bien virgin puisque j'ai pris un abonnement que samedi dernier et j'attends la portabilité mais ayant pris un forfait 4 h a 37.90 € ce forfait sera t'il actif ou vais devoir choisir entre leur nouveaux forfaits 3h ou 6h ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyogiro Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Il n'y a vraiment que le Liberty Plus/sim qui est intéressant. Auparavant, les offres E-divine étaient intéressante quand on se fichait des heures illimitées soirs & w-e mais là, c'est en-dessous de la concurrence. @leb_57 : tu vas conserver le forfait auquel t'as souscrit, soit le E-Divine 4h à 37,90 €. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Numeric Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Sur le site Virgin à la page Very Smartphones ( http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forfaits-smartphone.htm ) : "La page que vous demandez n'existe pas." ????? C'est déjà fini ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GeoffreyHenon Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 nn , le site remarche bien ^^ , pas terrible ces offres :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts