JonasClemot Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour, j'ai un samsung galaxy naos chez l'operateur Orange je l'ai rooté avec Z4root il y a quelques jour afin de supprimé les applications orange qui prennent beaucoup de place mais j'ai supprimé involontairement une application qui, je pense, est indispensable dans le portable et donc cela m'affiche ce message "le processus com.google.process.gapps s'est interrompu de facon inopinée. merci de réessayer. " de facon intempestive. j'ai déja fait le hard reset mais les applications de base que j'avais supprimé ne sont pas reapparu donc est t-il possible de recuperer les applications supprimé ? De plus je n'arrive plus a téléchargé des appli sur le market, est ce lié a ça ? comment resoudre ce problème ? merci de répondre, sincérement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Une seule solution : flash a moins que de te rappeler quelle app ce fut et que tu la remette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 ouai flash en 2.2 jpf ou jpm tu n'aura plus tt ces appli inutile. tu a toutes les roms sur l'annuaire Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonasClemot Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 merci mais... que signifie un ROM ? et comment effectuer un flash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Coucou le wiki : http://wiki.frandroid.com/wiki/Accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 apres toutes les ROM dispo sont sur l'annuaire des ROMS :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 ya plein de tuto partout, tu va voir c'est pas compliqué :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Je crois que le Wiki l'a achevé, désolé les amis :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonasClemot Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 je vais voir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.