woshee Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de ce téléphone, et je voulais savoir quelle est la meilleure solution quand on a plusieurs adresses. Pour moi le soucis se pose essentiellement du coté des mails, je n'ai pas d'agenda sur toutes les adresses par exemple. Donc, rapatrier tous les mails sur une même adresse (nouvelle ou existante) ? Une appli miracle sur android market? Autre chose? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strauss Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Que tu ais un ou plusieurs comptes, tu pourras toujours rapatrier tes mails depuis ton tel, pas la peine de tout rediriger vers une même adresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woshee Posté(e) 22 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2009 Ben mais comment? Je l'ai reçu ce matin, et il demande un compte gmail au début, et puis basta, comment accéder aux autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strauss Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Utilise l'application "E-mail" pour configurer ton autre compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.