Aller au contenu

regarder photo via usb tv


Recommended Posts

Bonjour à tous!,

j'ai souhaiterais savoir si il y avait un méthode ou une application pour permettre de faire détecter à ma TV via usb (ma tv lit les fichier multimédia et vidéo hd via usb) mon téléphone pour pouvoir y lire mes fichier comme mes photos ou mes vidéos ?

j'ai essayé le stockage de masse mais ça n'a pas fonctionné une idée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j'active la sortie TV (Paramètres/Affichage) et je raccorde le SGS à la TV avec un cable Jack3.5/3xRCA

ça sert aussi bien pour les photos, vidéos, films avi ou les jeux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses,

mais a ce que j'ai peux lire la prise TV du galaxy s n'est pas terrible donc j'aimerais résoudre le problème que j'ai avec ma tv qui à un lecteur média (elle peut lire différents fichier multimédia via usb) de ne pas reconnaitre mon gs comme une clé usb ?? il y a t-il une application??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la lecture des fichiers avi n'est pas super top au niveau du son : son parasite lors de passage d'images très claires... Sinon, au niveau image, c'est parfait chez moi !

Pourquoi ne pas essayer de brancher ton SGS sur ta télé ? Tu sauras de suite si elle reconnait le SGS en tant que carte SD/clé USB

EDIT : Il faut peut-être régler le mode de connexion USB : Paramètres/Sans fil et réseau/Paramètres USB --> Stockage de masse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...