Jump to content

regarder photo via usb tv

Recommended Posts

Bonjour à tous!,

j'ai souhaiterais savoir si il y avait un méthode ou une application pour permettre de faire détecter à ma TV via usb (ma tv lit les fichier multimédia et vidéo hd via usb) mon téléphone pour pouvoir y lire mes fichier comme mes photos ou mes vidéos ?

j'ai essayé le stockage de masse mais ça n'a pas fonctionné une idée ??

En ce qui me concerne, j'active la sortie TV (Paramètres/Affichage) et je raccorde le SGS à la TV avec un cable Jack3.5/3xRCA

ça sert aussi bien pour les photos, vidéos, films avi ou les jeux....

merci pour vos réponses,

mais a ce que j'ai peux lire la prise TV du galaxy s n'est pas terrible donc j'aimerais résoudre le problème que j'ai avec ma tv qui à un lecteur média (elle peut lire différents fichier multimédia via usb) de ne pas reconnaitre mon gs comme une clé usb ?? il y a t-il une application??

Effectivement, la lecture des fichiers avi n'est pas super top au niveau du son : son parasite lors de passage d'images très claires... Sinon, au niveau image, c'est parfait chez moi !

Pourquoi ne pas essayer de brancher ton SGS sur ta télé ? Tu sauras de suite si elle reconnait le SGS en tant que carte SD/clé USB

EDIT : Il faut peut-être régler le mode de connexion USB : Paramètres/Sans fil et réseau/Paramètres USB --> Stockage de masse

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...