Super Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour a tous, J'ai installé la rom Darky's v10 rc5 avec le Kernel Dark Core 2.0 et en me baladant sur le forum de darky j'ai constaté qu'il avait sorti une nouvelle version la 2.1. Je voudrais donc savoir si je peux l'installer tout de suite? Et sur quoi je dois me baser pour changer de Kernel? suis-je obligé de reflasher? Comment savoir si tel ou tel Kernel est compatible avec ma rom etc... J'aimerais savoir aussi si je peux passer de cette version de darky (RC5.3) vers la RC5 Final sans problèmes? Et une dernière question de noob juste pour être sur, les données du téléphone sont perdu a quel moment? (Flash, kernel, themes etc...) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Personne? :( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 On perd normalement rien en flashant un kernel, sauf si ce dernier (ou le flash) est foireux. Enfin il faut qu'il soit fait aussi pour la bonne version de la ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Voila justement comment savoir si tel ou tel kernel est compatible avec tel ou tel rom? Merci pour ta réponse :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 C'est généralement indiqué par le développeur dans son topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frumos Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Le kernel dark core 2.1 est-il compatible avec la rom gingerbread officielle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 C'est généralement indiqué par le développeur dans son topic ! Ok merci :) donc chaque kernel demande des spécifications différentes? et sur quoi ce base ces spécifications? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Up? :S Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.