FanFan Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Bonjour, excusez-moi mais j'ai effectué une recherche sans résultat pour savoir s'il existe une application permettant de transformer sa voix en voix rigolote avec un effet perroquet comme le permet une application chez notre concurrent...? Je suis désolée de vous embêter avec ça, mais c'est que je suis vraiment désespérée de ne pas en trouver du tout :( Merci beaucoup de votre aide...!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Je suis intéressé aussi par ce genre appli :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcsc-1904 Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Bonjour, excusez-moi Tu es pardonné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 http://www.androlib.com/android.application.com-ustwo-mouthoff-zFDz.aspx non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obamo Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 non pas de son dans mouthoff ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Je ne suis pas sûr que ce soit possible. Tant qu'on y est (si c'est possible) à changer la voix avant de l'envoyer à l'autre tél. : on pourrait faire une traduction 'instantanée' ;) Des volontaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obamo Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 après enquête ;) : -com.betterday.voicetransformer change la voix mais pas en live -spoofapp change la voix en appelant mais les minutes sont payantes si j'ai bien compris... rien de bien terrible en bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Modifier la voix en temps réel, ca demande quand meme pas mal de resources... Sur un téléphone, ca ne doit pas être facile à faire... Surtout si on veut le faire en Java... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altysis Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 L'iphone a une application gratuite qui fait sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stylisoft Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Oui, sur l'Iphone, je me rappelle avoir vu une application qui transforme la voix en temps réel avec des petits animaux qui s'agitent à l'écran comme s'ils te parlaient (petit hamster, chat, chien...) et la voix est différente pour chaque animal. Je ne me rappelle plus du titre mais si ça existe sur Android ça m'intéresse car c'est fou rire assuré! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 acapela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 On ne peux pas utiliser le micro pendant un appel en programmation, et pas moyen de contourner ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stylisoft Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 acapela ? Non, c'était plutôt un titre genre "Smack" ou "Squack" ou "Swack"... bref, pas "Acapela" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 acapela ? Non' date=' c'était plutôt un titre genre "Smack" ou "Squack" ou "Swack"... bref, pas "Acapela" :D[/quote'] Voices tout court sur l'iPhone ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Turco Posté(e) 25 février 2010 Share Posté(e) 25 février 2010 Ce n'est pas instantané mais il y'a Cool Voice qui transforme la voix, la seule transformation possible étant la vitesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
null Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Désolé pour le remontage de topic, mais est-ce qu'une ROM (située plus bas niveau du coup) peut modifier ce qui est transmis et donc modifier la voix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyes12 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 C'est pas "Tom le chat" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 C'est smack talk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 C'est pas "Tom le chat" +1 "tom le chat" ou "silver la girafe" changent les voix en effet perroquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joinna Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Alors qu'il est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Fanchini Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Tu es pardonné. +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoo Dix-Neuf Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Up ! Transformateur de voix pendant conversation téléphonique ça n'existe toujours pas sur android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.