foxxy Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour tout le monde, Voià je vais posseder incessement sous peu ce tél en attendant de pouvoir m'acheter le S2. Qu'en est-il de la procedure de root du flash CWM et des flash ROM concernant ce tél, est-ce la même que le galaxy s ? Merci pour vos réponses :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmp30 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Non en sachant que l'hardware du tel ne sera pas le même , les rom du sgs ne marcherons surement pas sur le SLC , si tu veut un tel pour bidouiller je pense que ce dernier ne te conviendra pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Exact les firmwares, custom rom et kernel pour le SL ne sont pas les mêmes que pour le SGS ! Par contre je crois que le flashage se fait de la même manière (c'est à dire avec Odin). Mais c'est vrai que pour bidouiller le SL n'est carrément pas intéressant, aucun dev ne travail dessus ! (quoique passé un temps il devait y avoir un projet sur le forum XDA, mais je n'en ai toujours pas vu la couleur) EDIT : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1043708 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.