JonasCraig Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour, Je viens d'acquérir auprès d'un particulier un Samsung Galaxy Spica i5700 que j'ai desimlocké mais un problème reste récurrent. Quand je veux aller sur le market android , il m'affiche "Connexion à Google" avec une adresse e-mail et un mot de passe à rentrer. Le problème c'est que je ne peux pas modifier l'adresse e-mail qui n'est pas la mienne. Avez-vous une solution? Cordialement et merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 ??? Je comprend pas ...si il te demande ton compte google ,il peut pas refuser et demander le compte d'un autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonasCraig Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Dans le menu déroulant, j'ai une notification qui me dit " Erreur de connexion/synchronisation : appuyer ici pour saisir votre mot de passe" J'appuye et là... j'ai le nom d'utilisateur qui est le précédent propriétaire et une demande de mot de passe... Le seul soucis c'est que je peux pas modifier ce nom d'utilisateur... ca m'agace un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 a mon avis le précédent possesseur n'as pas effacer son adresse mail, mais qu'il as juste modifier le mot de passe sur le compte gmail sur son pc, alors je me pose la question...pourquoi changer un mots de passe sur un compte gmail alors qu'il est plus simple d'effacer celui qui est sur le tel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Non rien désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Vu le nombre de personne qui acheter des objets sans savoir a quoi ils servent et comment s'en servir [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonne pas Je pense que la meilleur chose a faire c'est un reset du tel , tu perdra rien puisque t'a pas pu mettre ton compte ni des appli , enfin normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonasCraig Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Et pour ce qui est du désimlockage il sera toujours présent ou bien il faudra le refaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 desimlockage et reset du telephone n'ont rien a voir ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonasCraig Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Je préfère demander avant de faire une fausse manip ;) Bon je le reset et je vous dis si le problème est résolu. ;) EDIT : Le problème n'est plus un petit contretemps mais au moins ça marche. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Trés bien Pense a marquer Résolu dans le titre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.