Guest Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 (edited) Hello, Je me demandais s'il était possible de synchroniser les contacts hotmail avec mon téléphone Android ??? J'ai finalement réussi à synchroniser mes mails avec SFR (il faut avoir l'option SL2SFR ... qui est devenue payante ... mais pas pour ceux qui l'avait avant à priori) mais ça ne télécharge pas mes contacts. Une idée ? Edited January 11, 2010 by Guest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 13, 2010 Share Posted January 13, 2010 Je suis le seul à me poser des questions métaphysiques :| ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeWog Posted January 13, 2010 Share Posted January 13, 2010 Salut, Synchroniser directement tes contacts Hotmail avec Android n'est pas "possible". Il faudrait exporter tes contacts et importer dans gMail mais bon, avec les exportations on a souvent des problèmes ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts