Aller au contenu

Autonomie acer A500


Recommended Posts

Bonsoir a tous, heureux propriétaire de la tablette a 500 depuis ce matin, une question se pose sur l'autonomie.

Après l'avoir mis a charger (jusqu'a 100℅), je trouve que la batterie ne tien pas si bien que ça. en effet, en l'espace de 40 min j'ai perdu plus de 23℅ de batterie. Faut il la laisser charger 12h ou plus sans la toucher ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme certains l'on déja dit, j'ai également remarqué une conso de la batterie de 15% en veille gsm. J'ai fait ce qui était indiqué sur un post sur xda, passage en mode avion et réactivation du wifi...je vous dirais si la conso gsm réapparait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça plus le port Sim avec un autocollant " ne pas enlever ou perte de garantie"

Acer nous aurait vendu à tous une tablette 3g/wifi et ne veut pas concurrencer la future 3g ou c'est juste le même chassis ?

Oui il me semble normal de ne construire qu'un seul châssis...par contre le fait que certains est une information A501, veut peut être dire qu'Acer a préféré fournir un maximum de modèle wifi plutôt que 3G et à donc puiser dans les stocks A501 en retirant le module 3G...d'autant plus que l'Asus a pris du retard et semble être la concurrente directe de la tablette d'Acer en terme de prix...on lit souvent sur les forums que les personnes déçues par le retard d'Asus, ce sont tournées vers l'iconia A500 déja disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMmh, je crois qu'il faudrait scinder le sujet pour que la discussion sur le GSM (dont j'ignorais jusqu'ici l'existence) ait lieu ailleurs.

Sur la batterie, franchement, elle tient vraiment bien, surtout après avoir installé l'application "Kit" qui permet de désactiver le wifi quand on éteint l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMmh, je crois qu'il faudrait scinder le sujet pour que la discussion sur le GSM (dont j'ignorais jusqu'ici l'existence) ait lieu ailleurs.

Sur la batterie, franchement, elle tient vraiment bien, surtout après avoir installé l'application "Kit" qui permet de désactiver le wifi quand on éteint l'écran.

mais il y a une fonction spécifique dans les paramètres honeycomb pour desactiver le wifi lorsque l'écran s'éteint. Elle ne fonctionne pas ?

Bon pour l'avoir testé cette nuit effectivement même en veille j'ai reçu des mails donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il y a une fonction spécifique dans les paramètres honeycomb pour desactiver le wifi lorsque l'écran s'éteint. Elle ne fonctionne pas ?

Bon pour l'avoir testé cette nuit effectivement même en veille j'ai reçu des mails donc...

Salut

Moi j'ai activé l'option wifi désactivé quand l'écran est éteint.

J'ai respecté les cycles de charges / décharges de la batterie lors des premières utilisations (charger pendant 8h, puis la décharger complètement 3 fois de suite).

Et maintenant je suis très content de l'autonomie de ma tablette.

Par ex : je l'ai rechargée complétement dimanche soir et j'ai pu m'en servir pendant 3 soir de suite

A chaque fois, je l'utilisais au moins 2/3 heures et je faisais de tout (web, vidéo, lecture ebook, install/désinstallation d'app...)

Par contre, tous les soirs je l’éteint car je ne m'en sers pas la journée

Modifié par chopper69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...