Aller au contenu

[Question] Besoin d'info sur Galaxy S

Recommended Posts

Bonjour!

Alors j'aurai quelques question à vous posez! Possédant actuellement un HTC Wildfire, sa lenteur m’exaspère, j'ai souvent eu envie de l'emplafonner à plusieurs reprises.

Donc après plusieurs recherche, le Galaxy S me plait vraiment, j'ai hésité aussi avec le HTC Désire, mais il s'avère moins puissant.

Ma question concernera le 3G:

Je souhaiterai pouvoir le désactiver et l'activer comme je veux, pour en gain de batterie, puis aussi, je ne possède que 200mo d'internet par mois! (Donc MAJ et tout téléchargement par WIFI).

En cherchant un peu, j'ai vu que APNdroid devrait combler ma demande; pouvez-vous me le confirmer?

Si j'active APNdroid, bloquera t'il que le 3G? et non pas les SMS et appels?

Je vous remercie,

Cordialement

X-Static

Tout comme ton wildfire, le SGS tourne sous Android donc concernant la gestion de la 3G il n'y a aucune différence : possibilité de l'activer / couper soit depuis les paramètres du téléphone, soit avec un widget apposé sur le bureau !

Et non cela ne coupe que la 3G (donc l'internet) donc tu pourras bien sur continuer à envoyer des textos !

La réponse de benoitkmn est tout a fait exact, après entre un SGS et un Désire il n'y a pas photo...SGS bien sure ou Nexus.

Sinon selon ton forfait regarde bien mais après tes 200mo tu n'es pas forcement en hors forfait, mais il se peut que selon ton opérateur tu ai juste un débis bridé. c'est ce qu'il se passe pour moi virgin 500mo :(

C'est le forfait bloqué spécial WEB SFR à 22.90 par mois! Je crois que c'est 200 mo/mois et au delà la connexion est bridée! Cela veux dire que je peux quand même allez sur le web?

Je vous remercie pour vos 2 réponses ;)

Oui cela veut dire que tu auras toujours accès au web sans être en hors forfait...mais tu auras un débit de 10ko/s au lieu de 60 environ.

Après un petit coup de tel a ton service client te permettra d'avoir une réponse certaine sur ton forfait spécifique.

Oui cela veut dire que tu auras toujours accès au web sans être en hors forfait...mais tu auras un débit de 10ko/s au lieu de 60 environ.

Après un petit coup de tel a ton service client te permettra d'avoir une réponse certaine sur ton forfait spécifique.

Ba je vais me renseigné en boutique demain!

Je te remercie beaucoup ;)

Alors la question importante! Mon père possédant un SGS, j'ai "joué" avec tout à l'heure! Et la, impossible de trouver le mode vibreur...

Je suis étudiant, donc tout les jours en cours, et le mode vibreur est donc indispensable!

Pouvez-vous me confirmer qu'il possède bien le mode vibreur?

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...