galacour Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 bonjour a tous, je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec mon samsung galaxy ace et j'aurai besoin de votre lumière pour m'éclairer a ce sujet. je detiens depuis une semaine le samsung galaxy ace et c'est la deuxieme fois que ce dernier s'eteint tout seul. Je suis obliger d'enlever la batterie puis de la remettre pour que ce dernier puisse enfin se rallumer.Je suis sous android 2.2.1 chez bouygues tel. Est-ce une mauvaise fabrication du telephone ou est ce normal? si c'est un bug à quoi cela est du? merci de vos reponses si vous avez rencontrez le meme probleme et que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier75 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Bonjour, J'ai acheté en nu le ace et je confirme ce problème. Au bout d'une semaine, il s'éteint sans raison. Après recherche sur le net, nous ne sommes pas les seul à avoir ce problème. Pour ma part, ca a été un retour sav. J'attends la réception d'un neuf, en espérant ne plus avoir ce problème. Je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrisk888 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 bonjour a tous, je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec mon samsung galaxy ace et j'aurai besoin de votre lumière pour m'éclairer a ce sujet. je detiens depuis une semaine le samsung galaxy ace et c'est la deuxieme fois que ce dernier s'eteint tout seul. Je suis obliger d'enlever la batterie puis de la remettre pour que ce dernier puisse enfin se rallumer.Je suis sous android 2.2.1 chez bouygues tel. Est-ce une mauvaise fabrication du telephone ou est ce normal? si c'est un bug à quoi cela est du? merci de vos reponses si vous avez rencontrez le meme probleme et que faire? J'ai moi aussi le meme probleme. J'ai pris le ace chez bouygues il y a un peu plus d'une semaine . Je suis egalement en 2.2.1. Nous ne sommes pas seuls a avoir ce probleme et il existe sur bcp d' androidphone d'apres ce que j'ai pu voir sur internet. Quelqu'un a une solution apar le SAV? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devage Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 J'ai moi aussi le meme probleme. J'ai pris le ace chez bouygues il y a un peu plus d'une semaine . Je suis egalement en 2.2.1. Nous ne sommes pas seuls a avoir ce probleme et il existe sur bcp d' androidphone d'apres ce que j'ai pu voir sur internet. Quelqu'un a une solution apar le SAV? Apparament le probleme viendrais de carte SD non compatible ( technicien sfr) , je acheter une 4go et depuis le probleme est resolu pour moi, affaire a suivre !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leop Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bonjour J'ai aussi un galaxy ace, et il ne sort pas de veille normalement de temps en temps (2 fois hier). Il faut retirer la batterie puis le redémarrer. Ma copine vient de recevoir le Galaxy mini (le petit frere) et bien au bout du 2e jour, elle a eu le même probleme. Un autre point genant : le wifi : de temps en temps le tél pert la config wifi et ne peut plus se connecter à aucun point d acces wifi (freebox ou autre). il faut alors également redémarrer le tél. Si ca continue je l'envoi au SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouka35 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bonjour a vous Apres avoir parcouru le forum enfin du monde qui a le même incident Je possède 2 Ace en Bouygues avec le même problème que vous il s'éteint sans raison et obliger de retirer la batterie pour le redémarrer Le 1er le fait une fois par jour et le second 1 fois par semaine Il vient de revenir du SAV Samsung via Bouygues : restauration du téléphone + soit disant mise à jour qui n'apparait nul pas sur les feuilles des retours du SAV : seul commentaire incident client non reproduit : normal il l'on garder qu'une demi journée….Bref Si quelqu'un a des infos sur cet incident je suis preneur Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmouri Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bonjour, Même problème que vous, j'ai récupéré mon ACE en retour du SAV Bouygues ce matin, j'ai synchronisé mes contacts et agenda avec Kies. Jusque là parfait ... MAIS au bout d'une heure même chose, le téléphone s'éteint tout seul, enlever la batterie, remettre et c'est reparti. D'après bouygues, il faut 3 aller/retour pour qu'il change le téléphone pour un neuf. Par ailleurs, je trouve que la batterie se décharge très vite en comparaison d'un HTC et iPhone que j'ai eu. D'après eux, je suis le seul à avoir ce problème. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leop Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Je ne suis pas chez Bouygue et on m'a proposé une réparation ou un échange standard. J'ai demandé un échange standard. Si le problème se reproduit avec l'autre tél (je le reçoit dans 5j), je demanderais à avoir un autre type de tél. C'est mon premier Smartphone, a part ce problème plutot génant , les autres fonctionnalités marchent bien... Apparemment le Samsung Galaxy S à également ce genre de problèmes. Bonjour, Même problème que vous, j'ai récupéré mon ACE en retour du SAV Bouygues ce matin, j'ai synchronisé mes contacts et agenda avec Kies. Jusque là parfait ... MAIS au bout d'une heure même chose, le téléphone s'éteint tout seul, enlever la batterie, remettre et c'est reparti. D'après bouygues, il faut 3 aller/retour pour qu'il change le téléphone pour un neuf. Par ailleurs, je trouve que la batterie se décharge très vite en comparaison d'un HTC et iPhone que j'ai eu. D'après eux, je suis le seul à avoir ce problème. @+ Modifié 25 mai 2011 par leop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier75 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 J'ai connu le même pb. echange contre un neuf il ya un mois et depuis il fonctionne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouka35 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Bonjour, Suite a mon 1er message et au retour SAV de Samsung qui n’a rien trouver et soit disant effectuer une mise a jour qui apparaît nul pas, l’incident est toujours présent et tout les jours maintenant J’ai appelé Bouygues Problème Samsung, l’opérateur n’est pas en faute vu que l’incident ce produit chez d’autres opérateur et sur des téléphones libre d’opérateur, le comble c’est que lors de l’appel au service client l’incident c’est produit : ce n’est pas le téléphone qui s’éteint mais le téléphone qui ne sort pas du mode veille puisque la communication a continuité jusqu’a ce que je retire la batterie et redemarre le téléphone Le service client Bouygues a également confirmé qu’il faut 3 aller/retour pour qu'il change le téléphone pour un neuf a condition que ce soit exactement la même panne de décrite lors du retour au SAV Donc retour chez Samsung ce soir, A suivre …. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leop Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Bonjour comment se passe le retour chez Bouygue ? est il possible dans les magasins ou bien un envoi postal est obligatoire ? Bonjour, Suite a mon 1er message et au retour SAV de Samsung qui n’a rien trouver et soit disant effectuer une mise a jour qui apparaît nul pas, l’incident est toujours présent et tout les jours maintenant J’ai appelé Bouygues Problème Samsung, l’opérateur n’est pas en faute vu que l’incident ce produit chez d’autres opérateur et sur des téléphones libre d’opérateur, le comble c’est que lors de l’appel au service client l’incident c’est produit : ce n’est pas le téléphone qui s’éteint mais le téléphone qui ne sort pas du mode veille puisque la communication a continuité jusqu’a ce que je retire la batterie et redemarre le téléphone Le service client Bouygues a également confirmé qu’il faut 3 aller/retour pour qu'il change le téléphone pour un neuf a condition que ce soit exactement la même panne de décrite lors du retour au SAV Donc retour chez Samsung ce soir, A suivre …. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmouri Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Bonjour comment se passe le retour chez Bouygue ? est il possible dans les magasins ou bien un envoi postal est obligatoire ? Je suis passé par une boutique Bouygues. Par ailleurs, je voulais savoir si vous avez ce problème avec votre Carte SD d'origine une SanDisk 2go ou une autre carte ? J'ai comme l'impression de ne pas avoir ce problème avec ma carte d'origine. Pas de reboot depuis 1 jour. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 J'ai connu le même pb. echange contre un neuf il ya un mois et depuis il fonctionne parfaitement. Même pb ,mais en appuyant environ 10 secondes sur le bouton marche -arret il se rallume sans avoir besoin d'enlever la batterie. J'ai eu 5 fois ce pb en 15jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vladtepes Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 j'ai acheté le mien vendredi dernier et j'y a installé une mini SD de 8Go mais pas une sombre marque chinoise, c'est du toshiba 5 jours plus, il s'est coupé 3 fois même sans carte SD quand il s'éteind, le connecteur batterie est tiède même avec un cable USB, le téléphone ne redémarre pas il s'est éteind alors qu'il était dans ma poche ou posé sur la table aucun root ni flash bizarre n'a été réalisé je suis retourné chez le marchand aujourd'hui, il me l'a échangé contre le même j'étais à peine sorti de la boutique en direction de mon boulot qu'il s'est éteind en connexion 3G j'ai recontacté le revendeur et je dois y retourner demain avec l'espoir d'avoir un avoir pour me prendre un autre téléphone, c'est dommage car je l'aime bien ce petit truc qui m'a fait laché mon iphone 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmouri Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Record battu pas de battery-reboot depuis 2 jours même avec une carte 16go Kingston. @vladtepes : il est bien ce petit "truc" surtout si tu t'en fout de la vidéo et des jeux. En plus il rentre dans les poches de mes costards. Bouygues pour faire un geste, car j'ai voulu changer mon téléphone, m'ont proposé leur premier Samsung S2 à 150€. J'ai comparé les 2. J'ai décidé de garder le ACE, car je n'ai pas envie de me balader avec une demi-tablette. Le S2 speed, il beau mais il ne rentre pas dans ma poche. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leop Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 J'ai eu le probleme le 2e jour avec une carte SD 2Go d'orgine livré dans la boite. puis le probleme avec une 8Go Sandisk. J'ai reinitialisé les données du tél et depuis 2 jours pas de blocage, ni de probleme de connexion Wifi. J'ai désactivé 3G watchdog et Timeriific, je me demande si ce n'est pas un probleme d'appli ? Je suis passé par une boutique Bouygues. Par ailleurs, je voulais savoir si vous avez ce problème avec votre Carte SD d'origine une SanDisk 2go ou une autre carte ? J'ai comme l'impression de ne pas avoir ce problème avec ma carte d'origine. Pas de reboot depuis 1 jour. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leop Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) la faible résolution du Ace et la faible puissance des jeux, me fond lorgner vers le S2 :| La taille du Ace est super en effet mais on voit les pixels ... :rolleyes: Record battu pas de battery-reboot depuis 2 jours même avec une carte 16go Kingston. @vladtepes : il est bien ce petit "truc" surtout si tu t'en fout de la vidéo et des jeux. En plus il rentre dans les poches de mes costards. Bouygues pour faire un geste, car j'ai voulu changer mon téléphone, m'ont proposé leur premier Samsung S2 à 150€. J'ai comparé les 2. J'ai décidé de garder le ACE, car je n'ai pas envie de me balader avec une demi-tablette. Le S2 speed, il beau mais il ne rentre pas dans ma poche. @+ Modifié 27 mai 2011 par leop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vladtepes Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 pour les news, ils me l'ont échangé hier pendant ma pause repas. Extinction 10 minutes plus tard dans le bus du retour puis hier et encore ce matin. bouygues et samsung ne veulent pas m'écouter et me renvoie sur le fournisseur j'y suis retourné aujourd'hui et ils me l'ont exceptionnellement changé (7 eme jour). Au retour à mon travail, impossible de me connecter a la borne airport extreme et perte de réseau 3G et HSDPA ne reste qu'edge et GPRS. Le service client du fournisseur me disent que le téléphone doit partir entre 2 et 3 semaines en SAV. Après une discussion sévère, le fournisseur décide de me le remplacer par un autre modèle équivalent, j'irai lundi et j'espere de tout coeur que ca se passera bien tout ca pour dire qu'il y a toute une série qui est foireuse mais j'admet qu'en dehors de ça, c'est un bel appareil qui marche plutôt bien, limité dans les jeux notamment 3D mais sinon très bien et accessible financièrement. C'est vraiment dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leop Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 tu avais installé des applis sur ce nouveau model ou il était tout neuf ? ma copine a un galaxy mini de bouygue : au 2e jour idem : l'appareil se bloque en veille... pour les news, ils me l'ont échangé hier pendant ma pause repas. Extinction 10 minutes plus tard dans le bus du retour puis hier et encore ce matin. bouygues et samsung ne veulent pas m'écouter et me renvoie sur le fournisseur j'y suis retourné aujourd'hui et ils me l'ont exceptionnellement changé (7 eme jour). Au retour à mon travail, impossible de me connecter a la borne airport extreme et perte de réseau 3G et HSDPA ne reste qu'edge et GPRS. Le service client du fournisseur me disent que le téléphone doit partir entre 2 et 3 semaines en SAV. Après une discussion sévère, le fournisseur décide de me le remplacer par un autre modèle équivalent, j'irai lundi et j'espere de tout coeur que ca se passera bien tout ca pour dire qu'il y a toute une série qui est foireuse mais j'admet qu'en dehors de ça, c'est un bel appareil qui marche plutôt bien, limité dans les jeux notamment 3D mais sinon très bien et accessible financièrement. C'est vraiment dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vladtepes Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 désolé d'avoir autant de temps a répondre, j'en ai profité pour affiner mes tests pour determiner l'origine de la panne pour les applis non rien de spécial car même fraichement restauré, ca le fait aussi, restauration depuis le téléphone ou kies, testés uniquement en 2.2.1 avec surcouche bouygues des fois, il ne se rallume pas en appuyant 10 secondes sur power avec ou sans cate micro SD avec une toshiba de 8Go ou celle d'origine peu importe le niveau de batterie testé avec 2 cartes Sims de chez bouygues parfaitement foncionnelles il ne se réveille pas en branchant le cable USB, le chargeur ou le casque j'ai eu le cas ou le connecteur batterie chauffe un peu il s'est coupé en pleine utilisation une seule fois le dernier me fait des baisses de réseaux soudaine et sans explication et parfois il ne veux pas se connecter au wifi ni activer la connexion, je dois redemarrer le device il fait ca de manière complètement aléatoire, ce matin et ce soir pour aujourd'hui et hier soir mais avant hier, rien à signaler connaisant samsung, je doute que l'origine du problème soit matérielle, plutôt android mas plutôt la surcouche bouygues mais je en veux pas le rooter pour tester avec un 2.3.1 officieux pour l'instant, je n'ai plus d'idées sur le plan technique, n'hésitez pas a poser des questions, j'essaierai d'y répondre d'un point de vue commercial avec mon fournisseur, j'ai une reprise validée mais je suis en attente d'un accord commun pour une équivalence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leop Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 ok, pas de soucis, de mon coté j'ai demandé un échange standard. (L'échange contre un model équivalent n'était pas possible). Je viens de recevoir le nouveau model (toujours un ACE). Espérons qu'il se comporte mieux que l'autre :) désolé d'avoir autant de temps a répondre, j'en ai profité pour affiner mes tests pour determiner l'origine de la panne pour les applis non rien de spécial car même fraichement restauré, ca le fait aussi, restauration depuis le téléphone ou kies, testés uniquement en 2.2.1 avec surcouche bouygues des fois, il ne se rallume pas en appuyant 10 secondes sur power avec ou sans cate micro SD avec une toshiba de 8Go ou celle d'origine peu importe le niveau de batterie testé avec 2 cartes Sims de chez bouygues parfaitement foncionnelles il ne se réveille pas en branchant le cable USB, le chargeur ou le casque j'ai eu le cas ou le connecteur batterie chauffe un peu il s'est coupé en pleine utilisation une seule fois le dernier me fait des baisses de réseaux soudaine et sans explication et parfois il ne veux pas se connecter au wifi ni activer la connexion, je dois redemarrer le device il fait ca de manière complètement aléatoire, ce matin et ce soir pour aujourd'hui et hier soir mais avant hier, rien à signaler connaisant samsung, je doute que l'origine du problème soit matérielle, plutôt android mas plutôt la surcouche bouygues mais je en veux pas le rooter pour tester avec un 2.3.1 officieux pour l'instant, je n'ai plus d'idées sur le plan technique, n'hésitez pas a poser des questions, j'essaierai d'y répondre d'un point de vue commercial avec mon fournisseur, j'ai une reprise validée mais je suis en attente d'un accord commun pour une équivalence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scall Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Bonjour à tous, J'ai également eu beaucoup de problème avec le Ace, il s'éteignait tout seul. L'ayant acheté nu, ce ne peux pas être un problème de surcouche opérateur. Le problème est apparu après plusieurs jours. Etant donné que le problème s'est présenté dans une période de 7 jours suivant l'achat, mon vendeur me la échangé directement et cela à deux reprises (j'en ai donc eu trois en trois semaines) et trois fois le même problème. Finalement j'ai changé de modèle et ai opté pour un HTC Wildfire S, qui pour le moment fonctionne bien (touchons du bois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leop Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 sympa le vendeur, pour info sur le mien il n'y a pas de surcouche non plus. Bonjour à tous, J'ai également eu beaucoup de problème avec le Ace, il s'éteignait tout seul. L'ayant acheté nu, ce ne peux pas être un problème de surcouche opérateur. Le problème est apparu après plusieurs jours. Etant donné que le problème s'est présenté dans une période de 7 jours suivant l'achat, mon vendeur me la échangé directement et cela à deux reprises (j'en ai donc eu trois en trois semaines) et trois fois le même problème. Finalement j'ai changé de modèle et ai opté pour un HTC Wildfire S, qui pour le moment fonctionne bien (touchons du bois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdesc Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 bonjour à tous, J'ai aussi un Galaxy Ace avec le problème de "non sortie de veille", je l'ai eu la première fois après install. de "3G Watchdog", puis 2 fois depuis, en 1 semaine. Quelqu'un a t-il eu le problème sans avoir installé d'applis? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo35200 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 J'ai pour ma part acheté le Galaxy Ace samedi ( il y a 2 jours) et il m'a déjà fait le coup du " j'm'éteins tout seul " 3 fois. J'ai contacté la boutique où je l'ai acheté ( Bouygues ) et on me dit que l'échange est possible ( si l'appareil a moins d'une semaine ) instantanément sur présence de la facture et de la boîte avec tous les accessoires. Je vais donc aller l'échanger demain et je vous dirai si le nouveau me fait le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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