jdesc Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 J'ai pour ma part acheté le Galaxy Ace samedi ( il y a 2 jours) et il m'a déjà fait le coup du " j'm'éteins tout seul " 3 fois. J'ai contacté la boutique où je l'ai acheté ( Bouygues ) et on me dit que l'échange est possible ( si l'appareil a moins d'une semaine ) instantanément sur présence de la facture et de la boîte avec tous les accessoires. Je vais donc aller l'échanger demain et je vous dirai si le nouveau me fait le coup. aviez vous mis déjà des applis android dessus? entre autre "3G Watchdog" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scirocc Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 désolé d'avoir autant de temps a répondre, j'en ai profité pour affiner mes tests pour determiner l'origine de la panne pour les applis non rien de spécial car même fraichement restauré, ca le fait aussi, restauration depuis le téléphone ou kies, testés uniquement en 2.2.1 avec surcouche bouygues des fois, il ne se rallume pas en appuyant 10 secondes sur power avec ou sans cate micro SD avec une toshiba de 8Go ou celle d'origine peu importe le niveau de batterie testé avec 2 cartes Sims de chez bouygues parfaitement foncionnelles il ne se réveille pas en branchant le cable USB, le chargeur ou le casque j'ai eu le cas ou le connecteur batterie chauffe un peu il s'est coupé en pleine utilisation une seule fois le dernier me fait des baisses de réseaux soudaine et sans explication et parfois il ne veux pas se connecter au wifi ni activer la connexion, je dois redemarrer le device il fait ca de manière complètement aléatoire, ce matin et ce soir pour aujourd'hui et hier soir mais avant hier, rien à signaler connaisant samsung, je doute que l'origine du problème soit matérielle, plutôt android mas plutôt la surcouche bouygues mais je en veux pas le rooter pour tester avec un 2.3.1 officieux pour l'instant, je n'ai plus d'idées sur le plan technique, n'hésitez pas a poser des questions, j'essaierai d'y répondre d'un point de vue commercial avec mon fournisseur, j'ai une reprise validée mais je suis en attente d'un accord commun pour une équivalence Hello tous! même problème avec le mien, acheté nu, petit indice: avez vous changé le mode veille du wifi?? chez moi il semblerai que ça vienne de là. wifi toujours actif= plantage wifi s'eteind avec l’écran = pas de plantage J'attend vos opinions ------------------------Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdesc Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 bonjour, je n'ai pas touché au mode veille wifi, je valide et invalide le wifi manuellement. effectivement, je crois que mes plantages se sont produit alors que le wifi était validé à vérifier et à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solysphere Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) bonjour a tous depuis que j'ai flasher et rooté mon ACE en 2.3.3 version XXKPE je n'ai plus aucun plantage de ce genre je ne vous incite pas a le faire mais j’espère pour ceux qui ne veule pas libère leur ACE que la maj en GINGERBREAD officiel éliminera ce problème.car j'ai tout essayer auparavant mais absolument rien na fais arrête de planter mon ACE. Bon courge a vous tous. Modifié 7 juin 2011 par solysphere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scirocc Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 bonjour a tous depuis que j'ai flasher et rooté mon ACE en 2.3.3 version XXKPE je n'ai plus aucun plantage de ce genre je ne vous incite pas a le faire mais j’espère pour ceux qui ne veule pas libère leur ACE que la maj en GINGERBREAD officiel éliminera ce problème.car j'ai tout essayer auparavant mais absolument rien na fais arrête de planter mon ACE. Bon courge a vous tous. moi c'est le contraire, essayé kpe, vilain, etc et revenu a Froyo pour éliminer les plantages......Ralalal l'informatique et ses bizarreries..... Bonnne ----------------------Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo35200 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Me revoilà juste pour dire que mon Ace de remplacement fonctionne sans problèmes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) Apparament le probleme viendrais de carte SD non compatible ( technicien sfr) , je acheter une 4go et depuis le probleme est resolu pour moi, affaire a suivre !!!! C'est quoi la marque de ta carte SD qui a resolu le problème ? Modifié 15 juin 2011 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Utilisant la SD de Samsung depuis 3 semaines je n'ai pas eu de probleme de telphone s'eteignant tout seul mais certains gros lags pour l'analyse des media et certaines applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Utilisant la SD de Samsung depuis 3 semaines je n'ai pas eu de probleme de telphone s'eteignant tout seul mais certains gros lags pour l'analyse des media et certaines applications. Ok moi pour l'instant je n'ai pas le bug et j'utilise une carte SDHC classe 4 de chez Nokia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leop Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 2 semaines apres le remplacement du tél : je n'ai plus eu le bug du passage en veille fatal (avec demontage de la batterie pour le redémarrer :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo35200 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Génial! Mon 2 ème Galaxy Ace ( qui était censé remplacer le 1 er suite à ce problème ) s'éteint également tout seul... Retour au magasin dès que possible et changement de modèle parce que 2 fois de suite ça fait beaucoup je trouve... La vendeuse m'avait dit que c'était un défaut de conception...ben voyons!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Non en fait cest apparament un probleme avec la carte SD Met la carte sd fournis par samsung et normalent tu n'aura plus de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Ou alors acheye un SD de qualite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludandroid Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 J'ai eu le probleme le 2e jour avec une carte SD 2Go d'orgine livré dans la boite. puis le probleme avec une 8Go Sandisk. J'ai reinitialisé les données du tél et depuis 2 jours pas de blocage, ni de probleme de connexion Wifi. J'ai désactivé 3G watchdog et Timeriific, je me demande si ce n'est pas un probleme d'appli ? Hello, j'utilise Timerific sur mon Ace depuis plusieurs mois. Je n'ai jamais eu le moindre pb de 'Sleep Of Death' décrit ici. (euh pourtant j'en fais des trucs: flashage de ROM, essais de plein d'applis, gps, 3g, wifi). Si ca peut faire avancer le schmilblick... -- ludovic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wallish Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Bonjour, propriétaire depuis peu d'un samsung ACE j'ai le même problème il s'éteins tout seul environ une fois par jour si ce n'est plus. Je l'est renvoyé au SAV qui me la retourné sans trouvé de défaut... En même temps en une demi journée il aurait eu du mal. Et le problème ne vient pas de la carte SD comme certain le pense j'ai mis 3 carte SD et même sans carte SD et rien à faire. Retour encore une fois SAV et si rien ne change et ba c'est le protable qui changera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecemoto Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bonjour, Je rencontre le même problème mais je n'avais pas trouvé ce poste alors j'en avait ouvert un autre ici Mon problème se produit environ 2 fois par semaine. Quand je suis allé voir Dans une boutique Bouygues ils m'ont dit que c'était certainement mon soft qui n'était pas à jour. Pour information il était en 2.2.1. Et il m'ont donné Un CD avec le logiciel KIES. Je l'ai donc installé et demandé à faire une mise à jour du tél. Mais évidement il n'y avait pas de maj dispo. Mais étrangement depuis (presque 2 semaines) aucun cas de mise en veille du téléphone.... Je ne pense pas que ce se soit la solution pour tout le monde mais juste vous présenter mon expérience sur ce sujet. Je vous tiens au courant au cas où. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent76 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) Bonsoir a tous, j'ai fait l'acquisition d'un samsung galaxy ace le 01/07/2011, je l'ai reporté aujourd'hui en boutique parce que celui-ci c'etait eteint tout seul deux jours de suite !! :emo_im_undecided: Résultat, il me le change, et celui là vient de s'eteindre pour la 3 éme fois, je suis dégoutté car je m'aperçois qu'il n'y a pas de solution a ce problème aujourd'hui et Bouygues nie le fait qu'il y'ait un problème avec ce téléphone !! :emo_im_undecided: Je vais retourner a la boutique demain et voir ce que va me dire le vendeur !!! :emo_im_undecided: Modifié 7 juillet 2011 par laurent76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 (modifié) Ce n'est pas Bouygues le fautif , ils sont seulement operateur , le probleme vient du constructeur. Personelement je l'ai depuis un mois et demi sous Bouygues , je supprime systematiquement les programmes qui tournent encore et il s'est etteint une fois tout seul depuis. Modifié 7 juillet 2011 par Diamond69740 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent76 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Ce n'est pas Bouygues le fautif , ils sont seulement operateur , le probleme vient du constructeur. Personelement je l'ai depuis un mois et demi sous Bouygues , je supprime systematiquement les programmes qui tournent encore et il s'est etteint une fois tout seul depuis. Bonjour, Qu'en t'entend tu par " je supprime systematiquement les programmes qui tournent encore " ? et plus généralement, pensez-vous que la version Android 2.3 corrigera ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seccoia Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bonjour, J'ai ce même problème ! C'est vraiment insupportable... la crême de la crême c'est que j'ai acheter ce telephone sans opérateur (seul donc) et je ne pense pas que je pourrais me faire rembourser... J'ai payé ce telephone 250euros, c'est une somme quand même... Bref, ce n'est donc pas Bouygues le soucis mais bel et bien le constructeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leop Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) j'avais aussi ce pb sur mon premier ace. Faire un reset complet et installez le minimum de programmes pour tester pendant une semaine. Si le probleme se reproduit, vous devrez le renvoyer dans le cadre du SAV. Depuis que j'ai le nouveau tél, pas un seul sleep of the death en 1 mois :) (j'en avais 7 avec le premier tel en 1 mois). (je n'utilise plus 3G watchdog egalement) Modifié 8 juillet 2011 par leop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) Pour les applications qui tournent en fond (ou encore) je les supprimes avec le gestionnaire de taches ainsi que l'appli Advances task killer ( gratuit sur le market). Egalement vidage de la ram avec le gestionnaire egalement. Les versions d'Android suivantes sont plus performantes et donc moins de lag et de telephone etteint. Modifié 8 juillet 2011 par Diamond69740 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent76 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 bonsoir a tous, j'en suis a mon 3eme ace en une semaine, toujours le même problème, celui-ci s'eteint tout seul !!!! :mad: je suis super dégoutté, je vais retourner a la boutique pour un 4ème echange voir si j'ai de la chance un echange avec un autre téléphone (ça j'y crois pas trop) !!! :( au cas, quel samsung me conseillez-vous, le samsung galaxy S ?? Le S II etant trop cher pour ma bourse pas envie de me ruiner pour un smartphone !!! Merci pour vos réponses et pour votre aide !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecemoto Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bonjour Laurent76, As tu essayé de faire une mise à jour avec KIES ? (tu peux le récupérer Ici) Car moi depuis je n'ai plus de problème (Même si étrangement il n'y a pas eu de réelle mise à jour car le téléphone a la dernière version). Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wallish Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Toujours pas de solution trouvée :/. Par contre depuis peu j'ai désactivé la wifi car je suis parti en voyage et depuis plus aucun sleep of death. Cela dure depuis plus d'une semaine si cela peut aider certaines personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.