laurent76 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bonsoir a toutes et a tous, Bon bah j'en suis a mon 5 ème Ace depuis le 01/07/2011 et toujours le même problème !!! :mad: J'attend l'accord de Samsung pour pouvoir changer de modèle et oui, allez comprendre quelque chose vous faites un renouvellement de portable avec votre opérateur et c'est Samsung qui décide si oui ou non il vous autorise a changer de modèle !!!! :rolleyes: Si jamais ils m'autorisent a changer de modèle, je pense que je vais prendre un Samsung Galaxy S !!!! B) Voilà où j'en suis aujourd'hui !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momodu354602 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Donc j'ai également le même problème que vous et ça m'angoisse parce que j'ai pas pris d'assurance et aussi parce que j'adore vraiment ce portable et que ce problème gâche vraiment tout ! Je vais surement voir Bouygues très vite (cela fait même pas une semaine que je l'ai et déjà 3 "je m'éteint tout seul") :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent76 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Donc j'ai également le même problème que vous et ça m'angoisse parce que j'ai pas pris d'assurance et aussi parce que j'adore vraiment ce portable et que ce problème gâche vraiment tout ! Je vais surement voir Bouygues très vite (cela fait même pas une semaine que je l'ai et déjà 3 "je m'éteint tout seul") :'( bonsoir, il faut savoir que si cela fait plus de 6 jours que vous avez votre Ace, ils vont l'envoyer en réparation !!! :( Je suis entièrement d'accord avec vous, c'est un super portable, mais ces "sleep of death" répétitif sont vraiment énervant et agaçant, a tel point qu'on ne peut plus avoir confiance en lui !!! :( j'espere vraiment que Samsung m'autorisera a changer de portable car le Samsung Ace, j'en peux plus !! :( comme je le disais, j'en suis a mon 6 ème depuis le 01/07/2011 et a chaque fois, la même chose, "sleep of death" !!! :( Modifié 17 juillet 2011 par laurent76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momodu354602 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) plus de problème depuis 5 jours. (j'ai eu jusqu' à 3 extinction du smartphone auparavant). ma solution ? j'ai connecté mon portable à samsung kies (sur le pc) il y'a une semaine. je sait pas exactement ce que ça fait (pas une mise à jour puisque j'ai la dernière). j'ai également synchroniser contacts photos vidéos ... en apparence il n'effectue rien mais il semblerait que ça ait une (très bonne) conséquence sur le galaxie ace. même pour la wifi ça à eu son effet (à force de l'activer et de la désactiver il me faisait error et il fallait rallumer pour la recapter). plus ce problème depuis 5 jours. bon il est certes trop tôt pour crier victoire mais cela mérite votre attention. tout ça sur les conseils de cecemoto. Modifié 22 juillet 2011 par morgan.how Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momodu354602 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Après 6 jours j'étais heureux : Il ne s'était pas éteint jusque là ! et bam !!!!! à l'instant il vient de s'éteindre tout seul ! je suis désespéré, énervé, agacé. J'ai pas pris d'assurance avec ce portable donc je sais pas si je payerai si je l'amène en boutique (car il y'a une garantie constructeur non ?) Et quand je vois qu'il n'y a pas de réel solution à ce problème je suis vraiment effrayé :'( vais - je devoir reprendre mon ancien portable (player one) On est beaucoup trop à avoir ce problème c'est pas normal Peut être vont ils proposer une mise à jour depuis samsung kies prochainement qui va résoudre le problème ? je touche du bois ps : en 1 mois, le mobile a baissé de 60 euros avec forfait bloqué universal mobile (on ne s'étonne pas pourquoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fran6 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Même problème, mais quand je désactive le wi-fi il ne s’éteint plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoRk Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Chez SFR je n'ai pas constaté ce genre de problème à mon avis c'est la ROM opérateur qui n'est pas au point ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat95 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour. Suis possesseur d'un ACE acheté avec forfait Bouygues, et j'avais le problème au début. Depuis quelques semaines, plus de soucis. Pourquoi? Aucune idée. Pas de mise à jour de la version d'Androîd avec Kies, que j'attends avec impatience. Surtout pour une meilleure gestion de la conso... Donc, je n'ai rien fait de particulier, si ce n'est installer quelques applis du market genre battery indicator ou uninstaller.... Si cela peut aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slo88 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Chez SFR je n'ai pas constaté ce genre de problème à mon avis c'est la ROM opérateur qui n'est pas au point ! J'ai acheté mon Ace nu et j'ai rencontré le problème aussi. La cause est ailleurs, en fait au niveau du wi-fi. En le paramétrant pour qu'il se désactive lorsque l'écran s'éteint ça rentre dans l'ordre. Reste à espérer que la mise à jour vers Gingerbread (quand elle voudra bien se pointer sur Kies) corrige les soucis du wi-fi sur ce modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat95 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 J'ai acheté mon Ace nu et j'ai rencontré le problème aussi. La cause est ailleurs, en fait au niveau du wi-fi. En le paramétrant pour qu'il se désactive lorsque l'écran s'éteint ça rentre dans l'ordre. Reste à espérer que la mise à jour vers Gingerbread (quand elle voudra bien se pointer sur Kies) corrige les soucis du wi-fi sur ce modèle. Bonjour. Ou cela se paramètre t-il? Il y a peu d'options pour le wifi. Je n'ai pas trouvé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momodu354602 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bonjour. Ou cela se paramètre t-il? Il y a peu d'options pour le wifi. Je n'ai pas trouvé.. Il faut aller dans "Sans fil et réseaux" puis dans "Paramètres Wifi". Ensuite, appuyer sur le bouton tactile de gauche et aller dans "Paramètres avancés" puis dans "Politique de veille wifi". J'avait déjà sélectionné ce paramètre auparavant et ça n'a pas empêché mon ace de s'éteindre tout seul plusieurs fois :/ à noter que j'utilise la wifi régulièrement mais que je la désactive dès que j'en ai plus l'usage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy12 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 SALUT J AI UN PETIT SOUSI MON SAMSUNG GALAXY ACE S'étin hier 4 fois aujourhi 1fois je conpren rien je suis en 2.2.1 chez bouygue jaimerai savoir si la mise a jour 2.3 reglera ce probleme un petit servise peu tu m'eclairez ce se sujet desoler pour les faute je praifaire ecrire vite le message que passez 3heure a le coriger lol merci a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukuyomi Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 franchement moi aussi je fais des fautes mais bon faudrait au moins que ça reste lisible quoi... Et puis dire que tu préfère bâclé tes messages au lieu de passez du temps a les corrigé moyen... De plus certain mots te prendrais moins de temps a écrire correctement orthographié que ce que tu nous propose la. Pour finir un simple clique droit te permet déjà de bien corrigé bonjour l'irrespect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joux Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 J'ai pris mon samsung ace chez SFR il y a 1 mois. Mon wifi est configuré par défaut pour s'arreter quand le téléphone est en veille (comme indiqué par morgan.how) J'ai mis la carte SD incluse et j'ai vérifié que mon téléphone est à jour via kies. Il me semble que le problème vient effectivement du wifi car il bloque à chaque fois chez moi quand il est en wifi non stop et toujours pendant une veille. Au boulot le wifi n'est pas activé et je n'ai jamais eu le souci. J'attends avec impatience la mise à jour vers gingerbread (SFR a indiqué que ça serait ce mois) pour voir si ça regle le souci. C'est vraiment dommage car à part ce problème je le trouve excellent ce petit téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reilachan Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Bonjour tout le monde, Du nouveau ? j'ai acheté le galaxy Ace lundi et j'ai le même problème, je vais l'échanger demain, j'espère qu'il fonctionnera bien celui la :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenpachy80 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Bonjour tout le monde, J'ai acheté le miens en Juillet et j'ai eu presque tout de suite le problème. J'avais Advanced Task Killer et 3G Watchdog. J'ai lu "saisplusou" que ça pouvait poser problème. J'ai donc déinstallé tout ça. Et depuis quelques semaines plus aucun plantage. J'ai installé il y a quelques jours App2SD qui a complètement planté mon GSM : je ne savais plus installer aucune app. J'ai viré aussi mais via la carte SD branché sur le pc. Peut être qu'il en reste des traces car depuis il a planté hier soir et ce matin. Mais comme je lis ici c'est effectivement toujours là où il y a du WiFi connu (au bureau je ne sais pas aller sur le WiFi donc il se borne à me dire qu'un WiFi est dispo mais je ne plante jamais). Ce matin j'ai essayé de téléphoner sur mon gsm et effectivement tout se passe normalement pour l'appelant mais mon gsm ne sonne pas et l'écran reste tout noir. Hier comme ce matin j'ai su le rebooté en appuyant sur power 10s. Du nouveau de votre coté? En Belgique je ne vois toujours pas Gingerbread sur Kies, est-ce que vous l'avez en France? Si oui celà corrige-t-il le problème? Autre chose: à votre avis est-ce lié au ACE ou est-ce pareil sur les HTC, S2, ... ? Bref problème matériel ou logiciel (OS)? Merci d'avance pour vos avis et réactions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benenuts78 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 meme probleme, j ai pas batailler avec le wifi les sd ou quoi, mais la veille in-reveillable commence a gonfler, au prix du tel c'est un scandal. En cherchant sur le net ca parle meme d' "affichage HD", bref entre les sd, le wifi et l affichage (d ailleur les jeux sont plus moche que sur mon zte blade), ca commence a faire. Perso je suis chez orange et quand je lis les probleme bouygues, je me dit c est bon, chuis pas tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenpachy80 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) Ca me rappel que sur mon Nokia j'avais régulièrement un bug similaire, je devais enlever la batterie pour démarrer le gsm. J'en ai parlé au magasin Mobistar qui me dit qu'une vieille SIM peut être un problème (il existe différents voltage/taille) Contrairement aux iPhone où il faut changer la SIM (donc d'office une nouvelle avec le bon voltage), je trainais un tout vieux modèle. Remplacé gratos plus aucun problème depuis ... wait and see. Modifié 17 août 2011 par kenpachy80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem62620 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Le problème ne vient pas de la SIM car j'ai acheter mon téléphone il y a une semaine chez Bouygues, et ils m'ont donné une nouvelle SIM avec ( nouveau client) donc à mon avis c'est pas sa.. Une nouvelle version va bientot sortir sur Kies ? .. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcei Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Je possède un Galaxy Ace depuis un mois environs, et je rencontre le même problème. Je lis pas mal xda et suis le problème de près, car c'est très ennuyeux comme bug (je dois être joignable tout le temps, si il se coupe tout seul ... ) Pour l'instant je suis "presque" certain des choses suivantes : - Le problème est lié au wifi, et se produit lorsque nous sortons du champ de connexion avec le wifi allumé (en veille). cela semble concerner surtout les wifi protégés (et ce même si vous n'y êtes pas connecté) - Désactiver le Wifi lors de l'extinction de l'écran semble avoir résolu le problème pour beaucoup, ne jamais éteindre le wifi idem - Aucune Rom custom ou officielle (basée soit sur KPH ou KPN) ne résoud le problème pour l'instant - Aucune information officielle J'ai lu à certain endroits que cela serait lié a une défaillance matérielle, mais dans ce cas elle est assez répandue. Je n'ai pas de solution à ce jour, et je scrute en permanence à la recherche de quoi que ce soit (j'ai testé l'ensemble des ROMs custom dans l'espoir d'en trouver une qui le résolve) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slo88 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Avec la ROM officielle KPH que j'ai depuis plus de 2 semaines, jamais eu le moindre souci pourtant. Même avec le WiFi allumé en permanence. Alors, est-ce le fait d'utiliser LauncherPro depuis le flashage qui fait ça ? En tout cas, ça ne coûte rien d'essayer, en plus de rendre le téléphone plus agréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc26 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Bonjour à Tous, J'ai fait l'acquisition du Galaxy ACE début juillet et bien sûr je rencontre le même problème... Je n'ai rien touché au téléphone (Ni root, ni changement de ROM, donc Bouygues d'origine...). J'ai tout essayé, wifi actif en veille ou non. Des fois il s'est éteint, ou pas... Ayant laissé reposer tout ça j'ai cru remarquer un point commun précédent chaque arrêt impromptu : l'installation d'une application (n'importe laquelle !!). Sans installer quoi que se soit le téléphone reste allumé sans problème (hormis redémarrage "normal" sous androïd d'après un collègue.) Je ne sais pas si certains auront constaté la même chose mais sait-on jamais. En tout cas j'attend la mise à jour (officielle) du firmware (et de l'OS) pas Samsung/Bouygues si ça peut régler le Pb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Je suis peut etre pessimiste mais je doute que Bouygues ou SFR règlent ce probleme. Si j'ai bien lu vos il s'agit de SOD (sleep of death), et a ce jour on ne sait pas trop où se situe le problème (même si beaucoup pensent que ce serait un problème de Hardware..). Une solution.. couper le wifi quand vous vous en servez pas.. ça économise la batterie aussi :) Si vous aimez bien l'anglais, je vous conseille : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1191262 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcei Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Je teste actuellement le firmware KPO (avec une nouvelle version du codebase KP7) et je ne rencontre plus le problème B) Je l'ai installée il y a de ça 2 jours et aucun SOD rencontré. A voir si cela se confirme sur le long terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0mas786 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 J'en peux plus :s Depuis quelques jours tous les jours mon portable s'eteind et se ralume sans cesse, cela plusieurs fois a la suite, et apres 3 ou 4 fois remarchent jusqu'au lendemain. Je sais pas comment faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.