Sandy Ray Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Bonjour j'ai exactement le même problème le tel qui s’éteint tout seul que je doit enlever la batterie et la remettre pour que le téléphone fonctionne§ Par contre nouvel surprise en me levant le tel été éteint donc j’enlève la batterie et la je m"aperçoit qui ma fait une mise a 0 du téléphone donc j'ai tout perdus ce que j'avait dans le portable. il a recharger cette nuit et depuis que je suis lever sa fait 3 fois que je le recharge et la je peut recommencer. Mon clavier se bloque de temps en temps donc je tape des message incomplet.... cela m’ennuie très fortement Donc je pense qu'il va faire un petit tour au sav Mais très déçu du Galaxy ace ne le recommande a personne :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Bonjour, c'est un avis que je respecte même si moi j'estime que c'est un bon téléphone ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandy Ray Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 J'ai ete amener mon portable on verras ce que sa donne des qu'il rentre du SAV c a dire vers le 6/06 enfin c'estq ue c'est ecrit sur les papier mais il peu revenir avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.