Aller au contenu

Conseiller vous de l'acheter maintenant?

Recommended Posts

Bonjour,

je songe à acheter un galaxytab avec forfait 3g+ pour naviguer sur internet , et au vue de l'offre orange , la tablette est à 49 euros avec 100 euros rembourse avec - 15% sur le forfait voix si on est déjà client , ce qui est mon cas.

Donc avec votre experience, aujourd'hui est ce que vous conseiller de l'acheter ou faut il attendre une autre tablette de la même taille (a priori il y a la zoom 7 pouces de motorola mais dont la date de sortie est inconnue) car ma principale activité sera de surfer sur internet , je consulte des sites avec ou sans flash dont un site de bourse avec les graph en flash.

J'ai lu des critiques et certains disent que la navigation internet n'est pas tres fluide en flash. j'imagine que ça doit être tolérable..

Sinon si j'ai bien compris le gps de google fonctionne bien à condition d'avoir un forfait data (ce qui sera mon cas) pour télécharger les cartes (ou plutot les morceaux de carte) à la volée ?

merci

a+

hello, pour les sorties 7" htc va lancé la flyer, 1.4ghz donc mieux que la GTab7", en 2.3 mais le prix semble aussi "débile" que celui de la samsung a sa sortie (600€+ sans abo)

Je viens de recevoir ma GTab7" de chez orange et franchement c'est top, la seul chose que tu dois changer directement c'est le navigateur, il est très très très lents sur certain site (exemple clubic.com)

Pour moi le meilleur c'est opera : flash, zoom super fluide (aussi bien qu'un iphone4/ipad par exemple avec le flash en plus) et interface très simple et claire bref que demander de plus (si tu as opera sur son pc tu as une syncro des signets/historique très bien foutu)

en 2eme firefox/dolphin : je n'aime pas leur interface, probleme pour firefox pas de flash et dolphin est quand même moins fluide que opera et il est très moche (avis perso B) )

Les vidéos sont fluides en 240p à 360p (parfois des lags d'image mais c'est rare) oublie le 720p dans le navigateur c'est trop saccader

au niveau du gps, avec un forfait data aucun probleme pour chargé les cartes à la volée

bref pour 300€ (sans forfait car j'ai déjà un forfait virgin 3g, tien au passage la puce virgin fonctionne sans probleme sans désimlockage) c'est vraiment top, encore plus si tu es chez orange avec les 100€ + 2mois offerts et un forfait a 18€ c'est une super affaire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...