Cuillère Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Bonjour, avez-vous une méthode pour ajouter des fichiers texte ou autre au projet Android pour pouvoir les lire dans l'application directement, en passant par la SDCard ou non, mais qu'il n'y ai pas besoin de télécharger ce fichier ou de le rajouter à la main. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuillère Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Un peu avancé, mais toujours un problème : j'ai mis mon fichier dans le dossier Assets du projet, et j'essaye de l'ouvrir : InputStream ipsEn = getApplicationContext().getAssets().openFd("txt_en").createInputStream(); J'ai l'erreur suivante : java.io.FileNotFoundException: This file can not be opened as a file descriptor; it is probably compressed C'est pas le bon chemin pour le fichier ? Si quelqu'un à une idée ! Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpil Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Utilise open plutôt que openFd: InputStream ipsEn = getApplicationContext().getAssets().open("txt_en"); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.